La franchise de fleurs en libre-service ouvre un magasin dans la banlieue de Nantes

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de fleurs en libre-service ouvre un magasin dans la banlieue de Nantes
  • Créé le : 29/10/2008
  • Modifé le : 29/10/2008
Le Jardins des Fleurs est un réseau de franchise national qui compte aujourd’hui près d’une centaine de points de vente. L’enseigne vient d’ouvrir un nouveau magasin à Rézé près de Nantes sur une surface de 120 m2.

Le concept de la franchise jardins des Fleurs est de proposer un très grand choix de fleurs à des prix attractifs, en libre-service et cela 356 jours par an et de 8 h 30 à 20 h 30.

Le magasin type est de 120 à 200 m2, situé dans des villes de plus de 30 000 habitants avec une zone de stationnement sur des axes routiers en entrée ou sortie de ville.

Les responsables du réseau de franchise Le Jardin des Fleurs qui sont à l’origine de l’entreprise mettent l’accent sur l’accompagnement et la formation des futurs franchisés pour réussir leur projet. Ces derniers seront assistés pour la recherche du local, les démarches administratives, le montage financier et ils suivront une formation de 9 semaines. L’assistance du franchiseur à l’ouverture du magasin est très présente et le suivi permanent.

Cette entreprise française qui existe depuis 1987 continue son expansion en France et cherche des candidats à la franchise commerçants et amoureux des fleurs.

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.