Pour toutes les mamans, un délicieux chocolat LINDOR au coeur passionnément fondant accompagnait le bouquet de la franchise Rapid’Flore qui leur était offert. En outre, les bouquets étaient accompagnés d’un bon de réduction de 1 euro utilisable pour l’achat d’une boîte de chocolats LINDOR.
Les fleurs et les chocolats ont en commun la douceur et le partage. Il était donc normal pour les deux partenaires de s’associer pour cette opération d’échantillonnage.
Avec plus de 190 000 clients passant dans les boutiques de la franchise de fleuristes durant cette période, Lindt et son chocolat LINDOR ont bénéficié du fort potentiel de diffusion des 190 magasins français.
Pour François-Xavier LEBLEU, responsable communication de l’enseigne, « cette première grande opération de co-branding avec une marque de chocolat reconnue et un produit à forte notoriété et hautement qualitatif, est l’occasion de valoriser notre marque, notre savoir-faire et nos produits tout en ajoutant un « petit plus » pour satisfaire nos consommateurs à l’occasion de la fête des mères. »
D’après un communiqué
Pour plus d’informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de fleurs qui recrutent.