MOVING EXPRESS

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

La franchise de fitness vise les 50 clubs de remise en forme d'ici fin 2012

Numéro 1 du fitness français, le groupe MOVING invente un nouveau concept de remise en forme : la franchise de fitness et de remise en forme Moving Express, le self fitness à prix malin ou « comment pratiquer du sport sur-mesure, sans se ruiner ».

Le 1er club a ouvert dans les environs de Compiègne fin 2011. Et au total, 50 clubs sont prévus d'ici la fin 2012.
La franchise de fitness Moving Express, c'est pratiquer le meilleur du sport, quels que soient son âge, ses motivations, son niveau et son emploi du temps.

Libre ou guidé… pour un fitness à la carte :

• dans l'esprit self, les cours collectifs sont proposés non-stop : cardio training, renforcement musculaire, assouplissement, relaxation, culture physique, tonfication, « dance ». Un système de vidéo projection enchaîne des exercices diversifiés et originaux, mis au point par des professionnels chevronnés. Côté installations, les espaces cardio training et musculation sont équipés du matériel dernière génération.

• des circuits ciblés, dans des espaces ou des salles spécifiques, sont aussi proposés pour plus de résultats : un « plan performance » pour renforcer la masse musculaire, un « plan perso »
pour les séniors et les jeunes mamans, un « plan cool » pour entretenir sa silhouette.

La carte d'adhérent donne droit à un accès illimité au club, 7 jours sur 7 de 6h à 23h, on y va quand on veut, autant qu'on veut, sans contrainte et sans rendez-vous.
Le cadre, avec ses couleurs acidulées, a été conçu pour être à la fois accueillant et sobre.
Pour en savoir plus sur le développement et les conditions d'accès au réseau, demandez une documentation à la franchise de fitness Moving Express ici.

Les derniers articles MOVING EXPRESS

Les dernières actualités du Groupe Moving

par MA - un mois

Le groupe Moving qui a signé un partenariat avec l’ouvrage Manger et Bouger au Féminin affirme proposer à ses adhérents des plannings de cours privilégiant les activités d'endurance. Le spécialiste français du Fitness depuis 32 ans a, par ailleurs...

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 4 mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 9 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Informations clés

  • Crée le: 13/02/12 01:00

Les franchises qui recrutent