LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

La franchise de fitness ouvre à Montpellier, avec un partenariat sous le signe de la beauté

Le 9 mai prochain, le 67ème centre Lady Moving ouvrira ses portes sur un axe très passant d'un quartier de Montpellier, exactement dans la ZAC Eureka. La franchise de fitness pour femmes est ouverte de 9h à 20h sans interruption, du lundi au vendredi et de 9h à 14h le samedi. Avec un abonnement est de 59 € par mois, les clients seront nombreux à s'inscrire.

Les dirigeants du club ont conclu un partenariat avec l'institut de beauté voisin : la franchise Esthetic Center. Les abonnés de l'un bénéficient d'un tarif préférentiel sur les prestations de l'autre. Un bon plan pour se faire une beauté sur toute la ligne.

Le + 100% Lady's de la franchise Lady Moving

140 m² où on trouve notamment un espace cardio et un espace Sismo, mais aussi les circuits, la marque de fabrique du club : un circuit silhouette, un circuit fat-killer, un circuit wellness, un circuit minceur et bien sûr « Zumba in the circuit® » , la star des Lady Moving. En un mot, la franchise Lady Moving de Montpellier offre tout ce qu'il faut pour travailler sa silhouette, perdre du poids, se tonifier, éliminer la cellulite et être la plus belle en maillot cet été.
Lady Moving appartient au groupe Moving, numéro 1 des franchises de fitness en France. Le groupe compte 125 000 adhérents fidèles, et reste innovant dans le domaine des centres de remise en forme.
Lady Moving, des clubs exclusivement réservés aux femmes avec :
• Un univers convivial et décomplexant (sans miroir)
• 6 circuits thématiques de 30 mn + 1 circuit adapté à la saison tous les trimestres
• Un encadrement par des coachs diplomés d'Etat.

Les derniers articles LADY MOVING

Les dernières actualités du Groupe Moving

par MA - un mois

Le groupe Moving qui a signé un partenariat avec l’ouvrage Manger et Bouger au Féminin affirme proposer à ses adhérents des plannings de cours privilégiant les activités d'endurance. Le spécialiste français du Fitness depuis 32 ans a, par ailleurs...

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 4 mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 9 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Informations clés

  • Crée le: 27/04/12 02:00

Les franchises qui recrutent