La franchise SoCoo’c, réseau de 40 points de vente spécialisé dans la fabrication et la distribution de meubles et cuisines, annonce son adhésion à la FFF.
Adhérer à la Fédération française de la franchise, c’est s’engager à respecter le code de déontologie européen de la franchise promu depuis 40 ans par la FFF. En effet, chaque enseigne souhaitant rejoindre la FFF doit se présenter devant une Commission d’admission, composée d’administrateurs et de permanents de la FFF, qui examine notamment l’existence du savoir-faire, l’organisation de sa transmission, la rentabilité du concept, le sérieux et l’expertise du franchiseur en matière d’accompagnement et d’animation du réseau ainsi que ses perspectives de développement. En devenant membre de la FFF, ces enseignes témoignent de leur volonté de développer leurs réseaux en bénéficiant de l’accompagnement de la fédération.
Lancée en 2007 près d’Annecy, l’enseigne est spécialisée dans la fabrication et la distribution de meubles de cuisine. Cuisines astucieuses, fonctionnelles basées sur un design à prix malins, la marque propose une approche novatrice et personnalisée pour l’équipement de la cuisine. Avec des meubles montés en usine, So’Cooc a fait de la qualité une priorité pour ses clients. L’enseigne compte déjà 40 points de vente dont 36 en franchise.
« Grâce à des concepts de distribution forts et innovants, le groupe Fournier est depuis longtemps une référence de qualité dans le domaine des cuisinistes. Par notre adhésion à la FFF, nous souhaitons réaffirmer à nos franchisés et à nos partenaires notre volonté de développement et d’accompagnement, en s’appuyant notamment sur les échanges de bonnes pratiques apportées par la FFF. » Bernard Fournier, Président Directeur Général de la Société Fournier.