Forte du concept d’expert en identité visuelle fondée en 1991 par Marc et Christiane Osswald, la franchise Dynacom propose à ses clients d’optimiser leur visibilité par de nombreuses solutions de signalétiques à proximité, en façade et à l’intérieur de leurs points de vente.
Les franchisés Dynacom bénéficient des retours d’expérience, du savoir-faire et de l’outil industriel du franchiseur. L’adhésion au réseau Dynacom nécessite un apport personnel limité, à partir de 15 000 euros, pour un investissement global de 65 000 euros comprenant la totalité du matériel nécessaire au fonctionnement et à l’aménagement de l’agence.
Le franchiseur ne demande pas de droits d’entrée. Dynacom préfère en effet mettre l’accent sur l’expérience commerciale et l’envie de réussir de ses futurs collaborateurs, et avance l’exemple de son agence pilote qui génère 550 000 euros de CA.
Pour réduire encore ses risques et faciliter le lancement de son activité, le franchisé Dynacom peut débuter seul et sans local commercial : ses premiers frais fixes (loyer, recrutement,) n’apparaîtront qu’une fois ses premières affaires passées en production.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de communication qui recrutent.