Placé sous le signe de la nature et de la faune, directement à côté du Zooparc de Beauval (classé parmi les 15 plus beaux zoos du monde), le séminaire se déroulera dans un complexe hôtelier exceptionnel d’inspiration balinaise : murs de pierre sculptée, portes de bois richement travaillées, tous les éléments seront là pour un dépaysement assuré !
Depuis le séminaire de Biarritz l’année dernière, la conjoncture financière puis économique a touché le marché et s’est inscrite de fait à l’ordre du jour du séminaire.
Les différents intervenants aborderont ainsi trois thèmes :
– Les atouts renforcés des cuisinistes, spécialistes de la cuisine équipée sur le marché actuel face aux autres modes de distribution ;
– Les différences et valeurs de l’enseigne face aux concurrents les plus directs ;
– Les mesures mises en place pour référencer de nouveaux fournisseurs et améliorer la compétitivité de l’offre produit que ce soit en meubles de cuisines et de salles de bains, en électroménager, plans de travail, sanitaires, tables et chaises, accessoires et services.
Ces réunions de travail se termineront par la présence sur des stands des fournisseurs référencés et la visite d’un show room de quelques implantations. Ce séminaire est également l’occasion pour les cuisinistes du réseau Cuisines Références de se retrouver de façon conviviale et de pouvoir échanger en commun de façon libre, lors des pauses et des repas. Pour le côté détente, un dîner de gala le dimanche soir permettra aux adhérents de se divertir et la visite du zoo le lundi en fin d’après-midi sera un beau moment de découverte.
Communiqué