Après le Canada, la franchise Catimini poursuit son expansion à l’international et fait son entrée sur le marché Italien avec une première ouverture dans la ville de Parme. L’enseigne spécialisée dans la distribution de vêtements pour enfants de la naissance à 14 ans, compte plus de 2 000 points de vente répartis à travers 50 pays. Catimini propose des collections espiègles, ludiques et colorées, du bébé au junior, pour filles ou garçons.
Un nouveau magasin haut en couleurs
Inauguré en ce mois de mars, le nouveau point de vente italien de la marque recouvre une superficie de 70 m². Il est installé au sein de l’une des principales artères commerçantes du centre historique de la cité d’Émilie-Romagne, la Strada della Repubblica. Le magasin propose les collections Catimini et les capsules créées en collaboration avec d’autres marques et créateurs.
Par ailleurs, un nouveau magasin a ouvert ses portes le mois dernier sur le territoire national, au cœur du centre-ville des Sables-d’Olonne. Mais Catimini ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Le groupe devenu le n°2 mondial du secteur de la mode enfantine après son rachat par la société SEMIR en octobre dernier, ambitionne d’ouvrir cinq points de ventes au cours de l’année 2019.
L’enseigne recrute de nouveaux porteurs de projet
Catimini est à la recherche de nouveaux porteurs de projet qui souhaitent entreprendre à ses côtés. Elle leur propose deux modèles :
- La Franchise
Pour les experts de la distribution et/ou du textile qui souhaitent développer un réseau de magasins dans leur pays. Ils vont bénéficier d’un merchandising innovant, de supports de communication et de l’expérience du franchiseur en retail et de sa notoriété.
- L’affiliation
Catimini recherche des femmes et des hommes issus du commerce, sensibles au produit, à la marque, et à la relation client. Le réseau cible les zones de chalandise de 50 000 habitants minimum avec un local de vente de 50 m² minimum + réserve.