La franchise Bureau Vallée poursuit son déploiement !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Bureau Vallée poursuit son déploiement !
  • Créé le : 08/08/2009
  • Modifé le : 08/08/2009
Bureau Vallée, réseau spécialisé dans la vente de consommables, fournitures et mobilier de bureau, poursuit son déploiement sur le territoire français. L’enseigne a ouvert cinq magasins en juin dernier : Dijon (21), Vendôme (41), Draguignan (83), Compiègne (60) et Cahors (47).

En août, la barre des 130 magasins sera atteinte, avec les ouvertures prévues à Redon (35), Le Creusot (71), Rochefort (17), Sète-Balaruc (34), Colomiers (31) et Beynost (01).

Bureau Vallée propose à des candidats à la franchise, acteurs de la grande distribution ou futurs créateurs d’entreprises, d’ouvrir leur propre magasin dans plus de 200 villes ciblées, sur des formats de 100 à 300 m² (proche des centre villes) et de 300 à 700 m² en périphérie.

Actualités de BUREAU VALLEE

Le centre-ville de Thionville (57) dispose, depuis le 19 février dernier, d’un magasin franchisé Bureau Vallée. Sur la surface de vente de 145 m², les professionnels et les particuliers peuvent avoir accès à un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix ainsi qu’aux conseils d’experts. Bureau Vallée s’implante à Thionville Le réseau […]

Après son frère et sa femme, c’est au tour de François Cauchois d’ouvrir sa franchise Bureau Vallée. Il est aujourd’hui aux commandes de son point de vente à Montivilliers, 2ème plus grande ville en nombre d’habitants en Normandie après Le Havre. Le réseau Bureau Vallée s’implante à Montivilliers Le leader sur le marché des fournitures […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires

Apport : 70 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.