La franchise Bureau Vallée poursuit son déploiement !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Bureau Vallée poursuit son déploiement !
  • Créé le : 08/08/2009
  • Modifé le : 08/08/2009
Bureau Vallée, réseau spécialisé dans la vente de consommables, fournitures et mobilier de bureau, poursuit son déploiement sur le territoire français. L’enseigne a ouvert cinq magasins en juin dernier : Dijon (21), Vendôme (41), Draguignan (83), Compiègne (60) et Cahors (47).

En août, la barre des 130 magasins sera atteinte, avec les ouvertures prévues à Redon (35), Le Creusot (71), Rochefort (17), Sète-Balaruc (34), Colomiers (31) et Beynost (01).

Bureau Vallée propose à des candidats à la franchise, acteurs de la grande distribution ou futurs créateurs d’entreprises, d’ouvrir leur propre magasin dans plus de 200 villes ciblées, sur des formats de 100 à 300 m² (proche des centre villes) et de 300 à 700 m² en périphérie.

Actualités de BUREAU VALLEE

Rejoindre le réseau Bureau Vallée, c’est bénéficier de plusieurs points forts de la franchise tels que une image de marque forte, une centrale d’achat puissante pour avoir des prix compétitifs, des outils en Marketing et Communication pertinents… Aujourd’hui, l’enseigne compte plus de 320 magasins, fonctionnant grâce aux efforts de 2 500 collaborateurs. Quelles compétences avoir pour […]

Franchise spécialiste de la distribution des fournitures de bureau et scolaires, Bureau Vallée offre à ses franchisés un accompagnement sur tous les plans et durant toute la vie du contrat pour garantir la réussite de leur projet. Avec Bureau Vallée, 2 formats d’implantation sont possibles: Superstore de 500 m² en moyenne, en zone commerciale et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.