La franchise Bureau Vallée ouvre aujourd’hui son nouveau magasin City à Bordeaux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Bureau Vallée ouvre aujourd’hui son nouveau magasin City à Bordeaux
  • Créé le : 05/12/2018
  • Modifé le : 05/12/2018

La franchise Bureau Vallée ouvre aujourd’hui, 5 décembre, un nouveau point de vente à Bordeaux. Le leader français des fournitures de bureau et de la papeterie s’offre ainsi une 2ème unité dans la ville, un espace de 250 m² pour proposer plus de 4 000 références, différents services ainsi que le conseil de spécialistes pour répondre aux interrogations des particuliers et des professionnels et les guider dans leurs choix.

Un nouveau Bureau Vallée City ouvre ses portes en Nouvelle Aquitaine

Grâce à cette inauguration, le réseau Bureau Vallée renforce sa présence dans la département de la Gironde et en Nouvelle Aquitaine où il est déjà très présent pour détenir un total de 32 points de vente en région.
Le nouveau magasin de format City d’une surface de 250 m² propose, comme tous les autres points de vente du réseau Bureau Vallée:
  • Plus de 4 000 références de produits de qualité, une sélection de produits durables et respectueux de l’environnement, le tout à des prix bas toute l’année
  • Des services faisant du magasin un second bureau pour les clients tels que les photocopies, les reliures, les plastifications…
  • Le conseil de spécialistes pour guider les particuliers et les professionnels dans leurs choix

La franchise Bureau Vallée en bref

L’enseigne Bureau Vallée a été lancée en 1990 par Bruno Peyroles pour être le premier concept de « Superstore » de papeterie et de fournitures de bureau.
Le réseau se distingue par son offre de grandes marques à prix discount et son développement durable.
Actuellement, Bureau Vallée compte un total de 305 points de vente implantés en France et à l’étranger.  

Si vous souhaitez rejoindre ce réseau, demandez une documentation sur la franchise Bureau Vallée.

Actualités de BUREAU VALLEE

Le centre-ville de Thionville (57) dispose, depuis le 19 février dernier, d’un magasin franchisé Bureau Vallée. Sur la surface de vente de 145 m², les professionnels et les particuliers peuvent avoir accès à un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix ainsi qu’aux conseils d’experts. Bureau Vallée s’implante à Thionville Le réseau […]

Après son frère et sa femme, c’est au tour de François Cauchois d’ouvrir sa franchise Bureau Vallée. Il est aujourd’hui aux commandes de son point de vente à Montivilliers, 2ème plus grande ville en nombre d’habitants en Normandie après Le Havre. Le réseau Bureau Vallée s’implante à Montivilliers Le leader sur le marché des fournitures […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.