La franchise Bureau Vallée continue son développement malgré la crise !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Bureau Vallée continue son développement malgré la crise !
  • Créé le : 05/10/2020
  • Modifé le : 05/10/2020

Le réseau Bureau Vallée a ouvert 7 nouveaux magasins et a supervisé la reprise de 2 points de vente entre juillet et octobre 2020. L’enseigne a de cette manière affirmé la pertinence de son concept et la force de son réseau en toutes circonstances.

extérieur magasin bureau vallée

Les forces du réseau Bureau Vallée

Bureau Vallée est le leader sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie pour les professionnels et le grand public. Comptant actuellement plus de 330 points de vente, le réseau compte bien poursuivre son développement malgré la crise.

Entre juillet et octobre dernier, 7 magasins ont d’ailleurs été ouverts et 2 autres ont été repris.

Chaque année l’enseigne génère une belle croissance de son chiffre d’affaires (croissance à 2 chiffres cette année) qui s’établit actuellement à plus de 450 millions d’euros.

Le réseau doit cette croissance aux fondements de son concept: politique tarifaire, vision du commerce atypique, valeurs et esprit familial mais également à son engagement, depuis son lancement, à proposer des fournitures de qualité au meilleur prix (des prix discount grâce à des commandes en gros et à la centrale de référencement) et des services personnalisés à destination des professionnels et du grand public, qui sont accompagnés au quotidien.

Le réseau veille aussi à faire constamment évoluer son offre pour coller aux modes et au marché et à respecter ses engagements. Le « discount durable » est inscrit dans l’ADN Bureau Vallée qui fait du respect de l’environnement sa priorité en multipliant les initiatives telles que la notation écologique de ses produits et la vente en vrac pour réduire les emballages.

Et si vous étiez le prochain franchisé Bureau Vallée !

Pour devenir franchisé Bureau Vallée, il n’y a pas d’âge ni de métier précis mais il faut avoir le sens du commerce, apprécier la relation client, être un bon gestionnaire et faire preuve de dynamisme afin de prospecter et de développer la clientèle professionnelle.

Vous aurez besoin d’un apport personnel minimum de 70 000 euros pour lancer votre franchise.

Si vous souhaitez mieux connaître la franchise, vous pouvez participer à sa prochaine journée d’échange en visioconférence, le 12 octobre prochain, de 14h à 16h.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée poursuit sa dynamique et renforce son développement malgré le contexte de crise qui dure depuis le début de l’année 2020. L’enseigne de distribution de papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau a enregistré une belle progression durant ces derniers mois. D’ailleurs, elle s’est récemment enrichie d’un nouveau magasin à Nort-sur-Erdre. […]

C’est l’année de tous les records pour Bureau Vallée, leader des fournitures et mobilier de bureau, qui malgré les fortes turbulences économiques liées à la situation épidémiologique, affiche une croissance des plus dynamique. Zoom sur un concept en pleine expansion. Une courbe exponentielle Si début 2021 a été pour beaucoup synonyme de perte et de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.