Avenir Rénovations vient d’achever son tour de France. Au cours de cette tournée, les 6 animateurs du réseau ont parcouru les différentes régions du pays afin d’organiser les Réunions Régionales et de rencontrer les franchisés de l’enseigne.
Avenir Rénovations entretient une relation de proximité avec ses franchisés
Avenir Rénovations a achevé avec succès sa 1ère tournée de Réunions Régionales de l’année 2024 au début du mois de février. Au cours de cette tournée, les 6 animateurs du réseau ont pris la route pour se rendre dans différentes régions du pays et organiser une série de rencontres enrichissantes et constructives.
Ces animateurs sont en effet allés à la rencontre des franchisés afin de maintenir leur niveau de compétence et de les faire évoluer continuellement, à travers des sessions d’information et de formation ciblées.
Ces formations ont notamment permis de présenter en détail les aides financières proposées par l’État, offrant ainsi aux franchisés une opportunité supplémentaire de soutien dans le développement de leurs activités. De plus, le thème du partenariat avec des sous-traitants a été mis en avant, soulignant son importance cruciale dans l’expansion du réseau et dans la fourniture d’un service toujours plus complet et compétitif aux clients.
Les réunions régionales ont également été consacrées à la mise en place de formations en e-learning. Ces formations offrent l’avantage d’être flexibles et adaptées aux rythmes individuels, visant à renforcer les compétences des franchisés dans divers domaines clés pour qu’ils demeurent à la pointe des dernières tendances et techniques du secteur.
Ces rencontres régionales ont également été marquées par des discussions et des retours d’expérience, permettant à chacun de partager ses succès et ses défis. Elles ont également joué un rôle crucial dans le maintien et l’amélioration des compétences et des échanges entre les franchisés, contribuant ainsi à accompagner chaque franchisé vers le succès, et par extension, à renforcer l’ensemble du réseau Avenir Rénovations.