LA FRANCHISE AU SALON PROFILS CO organisé par l'APEC

Le mardi 7 novembre 2006 l'Apec organise la 7e édition du salon Profils CO, le salon recrutement des fonctions commerciales. Un salon unique qui permet aux cadres pré-inscrits, d'obtenir des rendez-vous avec les entreprises intéressées par leur profil.  Pour la première fois, le salon accueillera un village franchise.

Au programme également :
- les présentations de 30 minutes, pour découvrir les franchises présentes
- une conférence sur « ce qu'il faut savoir avant de se lancer dans la franchise »
- des conseils individuels pour créer/reprendre une entreprise.

Pour participer au Salon Profils CO le 7 novembre 2006 de 9h00 à 19h00 au CNIT Paris La Défense :  inscription obligatoire sur le site de l'Apec (voir nos pages salons / cliquez ici) entre le 25 septembre et le 15 octobre 2006.

 

Articles similaires

Que devient le droit d'entrée lors du renouvellement ?

par DD - 3 jours

Lors du renouvellement du contrat de franchise, le droit d'entrée est parfois exigé à nouveau. Rarement facturé "plein pot", il correspond parfois à 50 % du montant initial, mais il varie selon les franchiseurs qui le plus souvent n'en facturent ...

La multi-franchise est-elle appréciée des franchiseurs ?

par Jacques Dezitter - 6 jours

Certains réseaux privilégient ou acceptent des candidats ayant les reins suffisamment solides pour s'engager dans la multi-franchise et assurer ainsi leur développement dans un contexte parfois difficile.

Yohann Bejuy, franchisé Diagamter, distingué lors du récent Forum Franchise Lyon

par ST - 28 jours

Lors du dernier Forum Franchise Lyon, devenu le plus important salon en région dédié au recrutement de candidats à la franchise, les franchisés Diagamter ont été particulièrement mis à l’honneur. Yohann Bejuy, franchisé du réseau à Bourgoin-Jalli...

Informations clés

  • Crée le: 30/09/06 02:00

Les franchises qui recrutent