La franchise Attila vous attend à ses prochaines journées découvertes !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Attila vous attend à ses prochaines journées découvertes !
  • Créé le : 04/01/2021
  • Modifé le : 11/06/2021

Pour le réseau Attila, l’année 2021 va elle aussi rimer avec développement puisqu’il commence déjà à organiser ses journées découvertes. 3 dates sont donc prévues durant le 1er trimestre de l’année dans le but de rencontrer des franchisés potentiels ambitionnant de contribuer au développement de cette franchise.

équipe agence attila

Rencontrez le réseau Attila

Le 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits a de fortes ambitions de développement durant l’année 2021. L’enseigne ne perd donc pas son temps et a déjà programmé les journées découvertes du 1er trimestre qui auront lieu aux dates suivantes:

  • Le mercredi 27 janvier
  • Le mercredi 24 février
  • Le mercredi 24 mars

Avez-vous le profil pour devenir franchisé ?

Pour devenir franchisé Attila, il faut être un manager et non pas un technicien: aucun pré-requis technique n’est demandé.

Pour faire réussir votre projet, vous devez être capable de gérer une entreprise à taille humaine et avoir un sens prononcé pour la gestion.

Il est aussi important d’être attiré par l’univers du bâtiment, à l’aise dans les relations commerciales, animé par l’esprit de conquête et d’entreprenariat et convaincu de l’intérêt de la démarche participative.

Par ailleurs, il vous faudra disposer d’un apport personnel minimum de 40 000 euros pour lancer votre franchise Attila.

A quel accompagnement aurez-vous droit ?

Choisir le réseau Attila, c’est surtout profiter d’une formation de qualité qui vous permettra d’avoir toutes les compétences nécessaires pour faire réussir votre projet.

Chaque nouveau franchisé entame, avant l’ouverture de son agence, un parcours basé sur la formation, l’accompagnement et les échanges entre pairs, pour réussir au mieux sa phase de démarrage.

La formation, comprenant 7 semaines de formation initiale (théorie + pratique) et une formation continue, permet au franchisé de devenir rapidement familier avec l’univers de la toiture et un gestionnaire efficace.

L’adhérent a droit, par la suite, à un accompagnement technique au démarrage. Durant sa phase de lancement d’activité, il bénéfice de l’expertise du service technique dans la réalisation de ses devis, et se perfectionne ainsi dans ses analyses technico-commerciales.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA
Benoît Lahaye, Président Fondateur du réseau Attila

Dans cette vidéo, Benoît Lahaye, Président Fondateur de la franchise Attila, parle de son enseigne qui a vu le jour en 2003 et qui a commencé à se développer en réseau dès 2007. Il est accompagné de Jérôme Da Fonseca, responsable grands-comptes et de Teddy Marchand, directeur formation. Un réseau en plein développement ! La vocation […]

Réseau Attila : Participez à la journée découverte du 20 avril !

Souhaitant recruter de nouveaux franchisés, le réseau Attila organise, le 20 avril prochain, une nouvelle journée découverte. L’évènement organisé en visioconférence sera animé par le fondateur du réseau, Benoît Lahaye. Une journée découverte en toute transparence ! Attila est le 1er réseau national spécialisé dans l’entretien et la réparation de tous les types de toits, avec […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.