Souhaitant être indépendant tout en profitant des avantages de faire partie d’un réseau, Jérôme Laignel a décidé de rejoindre la franchise Attila en ouvrant son unité à Nieppe, dans la zone d’Armentières.
Le réseau s’installe à Nieppe
Jérôme Laignel a voulu entreprendre en franchise car il ambitionnait d’être indépendant tout en s’adossant à un réseau au savoir-faire éprouvé.
Il a d’ailleurs été séduit par la franchise Attila, 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, en raison de son savoir-faire, du soutien qu’elle offre à ses adhérents et l’importance de l’humain au sein de ce réseau.
Il a aussi été rassuré par le modèle économique du réseau et l’idée de profiter d’un accompagnement de proximité.
La nouvelle agence, ouverte depuis le 24 février dernier, emploie 2 techniciens de toiture et une collaboratrice commerciale. Toute l’équipe veillera à développer le portefeuille clients déjà bien fourni grâce au support du réseau.
Soyez le prochain à rejoindre le réseau Attila
Souhaitant s’imposer comme la référence nationale dans la maintenance de toiture et de totaliser 200 agences en France, d’ici 2025, Attila est à la recherche de nouveaux franchisés, entrepreneurs dans l’âme, ayant des profils singuliers au service du collectif, avec l’envie de se développer dans le cadre d’une enseigne à taille humaine.
Pour devenir franchisé Attila, il faudra aussi disposer d’un apport personnel minimum de 60 000 euros.
Le réseau Attila souhaite s’implanter prioritairement dans les villes suivantes: Blois, Bourges, Metz, Montélimar, Morlaix, Nevers, Pau, Pontoise, Saint-Brieuc, Toulon, Troyes, Rodez, Rouen et Valence.