La franchise Archea lance une nouvelle campagne TV et radio

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Archea lance une nouvelle campagne TV et radio
  • Créé le : 21/08/2019
  • Modifé le : 21/08/2019

Le réseau Archea lancera, à l’occasion de la rentrée, une nouvelle campagne de communication visant en particulier les femmes de 35 à 59 ans. L’enseigne parrainera l’émission « 50 MINUTES INSIDE », diffusée sur TF1 et sera également présente sur les ondes radio d’EUROPE 1, durant 2 semaines.

Opération « spéciale rentrée » pour le réseau Archea

Avec sa nouvelle campagne publicitaire, la franchise nationale spécialisée dans l’agencement intérieur sur mesure veut toucher en particulier le public des CSP+ (1), cible privilégiée de son offre plurielle et qualitative dédiée à la maison et à son organisation.

La télé constitue un media de masse, bénéficie d’une très forte consommation (en moyenne 3h42 par jour en 2017), couvre une très large couverture de population (80 % des français allument leur téléviseur chaque jour), enregistre le plus fort taux de mémorisation des messages et est enfin le support auquel les consommateurs font le plus confiance en termes de publicité.

C’est pour cette raison que Archea a décidé de lancer une campagne TV et a opté pour un parrainage de l’émission « 50 MINUTES INSIDE », sur TF1 qui rassemble en moyenne 2.1 millions de téléspectateurs.

Parallèlement, une opération « spéciale rentrée » sera relayée sur le site de l’enseigne, du 14 au 28 septembre.

La campagne TV sera renforcée par une présence sur EUROPE 1, pendant deux semaines, du 16 au 28 septembre.

Archea, une enseigne leader de son secteur !

Le réseau Archea compte actuellement une cinquantaine de points de vente, répartis de façon équilibrée entre Paris RP et les régions et a réussi à gagner une position de leader dans le secteur de l’agencement intérieur sur mesure.

L’enseigne en développement constant depuis plus de 35 ans peut compter sur l’intérêt de plus en plus grand des français pour l’aménagement de leur intérieur.

Fort de son antériorité, le réseau ARCHEA offre une vraie valeur ajoutée avec son double positionnement de concepteur et de fabricant.

Aujourd’hui, Archea puise sa force dans son savoir-faire d’agenceur ainsi que sa veille au quotidien pour contrôler la fabrication, ce qui garantit fiabilité et qualité au consommateur.

L’enseigne dispose en effet de 2 unités de production en propre basées dans le sud-ouest, près de son siège social, et s’appuie également sur des partenaires industriels rigoureux et exigeants, avec lesquels le réseau travaille depuis de longues années.

(1) La catégorie d’audience des CSP+ regroupe les chefs d’entreprises, les artisans et commerçants, les cadres, les professions intellectuelles supérieures et les professions intermédiaires. Les CSP+ sont une cible privilégiée des actions marketing à cause du pouvoir d’achat et des modes de consommation de ses composantes.

Franchise ARCHEA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ARCHEA

La réouverture des points de vente du réseau Archea est accompagnée par le lancement d’une nouvelle offre promotionnelle: la pose offerte pour tout aménagement. Une belle initiative de la part du réseau spécialise de l’aménagement sur-mesure qui permettra certainement de redynamiser les ventes après cette longue période d’inactivité. Archea veut booster l’activité au sein de […]

Le réseau Archea rouvre ses magasins tout en veillant au respect strict des mesures sanitaires, conformément aux décisions du gouvernement. Mis à part l’explication des règles sanitaires mises en place sur son site internet, la franchise prévoit également de mettre une vidéo sur Youtube qui sera relayée sur l’ensemble de ses réseaux sociaux. L’activité reprend au […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.