La franchise allemande de prêt à porter Street One ouvre sa première boutique à Mulhouse

La marque enseigne Street One est déjà présente en franchise dans près de 550 magasins en Europe et offre une collection de vêtements faciles à porter (dans un esprit casual et sportswear) à combiner entre eux et tous coordonnables en coloris.
Elle s'adresse aux femmes de 25 à 35 ans, mères de famille qui veulent être à la mode sans excès. Street One complète son offre avec de la lingerie et des accessoires qui accompagnent les tenues. Les collections sont actualisées tous les mois pour proposer toujours des nouveautés.
L'enseigne Street One était jusqu'à présent vendue dans plus de 200 magasins multimarques en France et vient d'ouvrir sa première boutique en franchise au centre commercial Porte Jeune dans le centre ville de Mulhouse sur une surface de 260 m2. C'est un premier pas pour cette marque de vêtements féminins qui prévoit d'autres ouvertures en 2009 toujours en franchise dans l'hexagone ainsi qu'en Espagne et en Italie.

Articles similaires

Devenir cuisiniste : les opportunités au sein des enseignes du groupe Fournier

par HK - 10 mois

Mobalpa, SoCoo’c et Perene, les trois enseignes spécialisées dans la cuisine équipée du Groupe Fournier, offrent diverses opportunités de création et de reprise au sein de leur réseau.

Pas de franchise en France pour les Burgers Five Guys

par Sonia Tajouri - un an

Spécialiste du burger d'origine américaine, Five Guys sera dans les prochains mois en France. La date n’a pas encore été fixée mais Five Guys se développera seulement en propre dans l’Hexagone.  ...

Marks & Spencer Food ouvre 2 unités franchisées dans la capitale

par ST - plus d'un an

La marque britannique spécialiste de la distribution annonce l’inauguration de 2 nouvelles franchises Marks & Spencer Food à Paris. Ces implantations se sont faites en partenariat avec SFH Invest, un groupe parisien spécialiste ...

Informations clés

  • Crée le: 23/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent