Un nouveau centre à Reims

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau centre à Reims
  • Créé le : 07/04/2014
  • Modifé le : 15/08/2019
A ce jour la région Champagne-Ardenne compte 5 franchises Adhap Service. Un nouveau centre franchisé vient d’ouvrir à Reims et propose désormais ses services de maintien à domicile aux personnes dépendantes. Comme dans tout centre le franchisé est accompagnée d’une infirmière et de personnels formés par l’enseigne.

Vincent Cousin, le nouveau franchisé est accompagné de Lionelle Boileau, l’infirmière coordinatrice qui est en charge de détecter les besoins de chaque client avant sa prise en charge.  Vincent Cousin a souhaité changé de carrière professionnelle. Ancien responsable d’exploitation agricole, l’entrepreneur affirme avoir toujours été attiré par le service à la personne. « J’ai découvert le réseau Adhap Services dans le cadre de l’accompagnement d’un proche » explique t-il.

Adhap Services en quelques mots

Lancé en 1997 par Dominique Lery, l’enseigne de service à la personne dépendante  se développe en franchise depuis 2001. Son réseau compte 150 agences réparties sur tout l’Hexagone. Le franchiseur a mis en place en 2008 un centre de formation qui accueille les salariés qui travaillent en contact avec les personnes âgées. ll conçoit et dispense des formations nécessaires à la réalisation de prestations de qualité.

Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de service à la personne âgée qui recrutent.
Actualités de ADHAP

Le réseau ADHAP est positionné sur le marché des services à la personne, marché fleurissant qui devrait continuer de se développer durant les prochaines années en raison notamment de l’évolution de la population de plus de 75 ans en France métropolitaine (de 6.2 Millions en 2020 à 11.9 Millions en 2050 selon une étude Xerfi […]

Le réseau ADHAP a pour vocation, depuis 20 ans, de permettre à toutes les personnes fragilisées de vivre chez elles dans les meilleures conditions de confort, de sécurité et de dignité grâce à la mise en place d’un accompagnement personnalisé à domicile. Si vous partagez ces valeurs et que vous ambitionnez d’entreprendre sur le marché […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.