La franchise Adhap offre toujours plus de services à ses clients

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Adhap offre toujours plus de services à ses clients
  • Créé le : 24/03/2010
  • Modifé le : 02/03/2020
En 10 ans d’existence, la franchise de services pour le maintien à domicile des personnes âgées ou dépendantes Adhap a acquis une notoriété qui la place en tête des entreprises de services à la personne. Elle compte plus de 150 centres et emploient 3 500 assistantes de vie sur tout le territoire français. 16 centres ont vu le jour en 2009 et 50 ouverture de centres Adhap sont prévus à l’horizon 2013.

Son expertise et son expérience lui ont permis d’obtenir une double certification qualité et elle travaille en collaboration étroite avec les acteurs de la santé (médecin, infimières, kinés,) pour mener à bien ses missions.

Son actionnaire majoritaire Axa Assistance a beaucoup apporté au développement de la franchise Adhap qui propose de plus en plus de nouvelles prestations et de services : aides aux personnes âgées, aux jeunes handicapés, accidentés, aide aux familles dont un proche est atteint de la maladie d’Alzeimer mais aussi une assistance pour des personnes qui sortent d’une hospitalisation et qui ont besoin d’assistance pendant quelques temps.

Actualités de ADHAP

Réseau de services à la personne, ADHAP offre une réponse complète et personnalisée au maintien à domicile des personnes dépendantes ou fragilisées de tous âges, et notamment une large panoplie de prestations « dépendance liée à l’âge ». Une large panoplie de prestations Les agences du réseau ADHAP offrent à leurs bénéficiaires un accompagnement sur-mesure et correspondant […]

Réseau expert d’aide à domicile, ADHAP oriente ses services vers une prise en charge personnalisée des personnes fragilisées. Au-delà des prestations d’hygiène, d’assistance, et de maintien au domicile dans sa globalité, l’enseigne propose également des solutions adaptées aux différents handicaps. Un soutien en toutes circonstances Afin de permettre aux personnes dépendantes, qu’elles soient handicapées, âgées, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.