La franchise accompagne ses nouveaux franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise accompagne ses nouveaux franchisés
  • Créé le : 28/12/2010
  • Modifé le : 28/12/2010
Fort de 400 points de vente en France, le réseau d’entretien de voiture et vente de pneu, est très au point en ce qui concerne l’intégration de ses nouveaux franchisés.
Le nouveau franchisé Point S est accompagné dans sa recherche d’emplacement (entre 250m² et 1500m²) par le chargé de développement. Le réseau peut aider aussi dans les démarches auprès des banques, dans son étude géomarketing et dans son prévisionnel.
Une formation théorique est dispensée au siège, suivie de formations pratiques (mécanique, informatique, de gestion…) selon le niveau et les connaissances de chacun. Tout le monde peut devenir franchisé Point S, même sans avoir aucune expérience dans l’automobile. 
Le réseau de pneus et autres services d’entretien de voiture, recrute des franchisés au profil de commerçant, gérant, et de manager. Un homme de terrain!
Actualités de POINT S

Point S, expert mondial du pneu et de l’entretien auto, poursuit le déploiement de son enseigne Warning Centre Auto en annonçant l’ouverture de deux nouvelles unités à Brunoy et à la Mothe-Achard. Rassemblant à ce jour 7 points de vente en France, la jeune marque lancée en 2019 se présente comme une solution complémentaire aux […]

Le réseau Point S est fier d’annoncer l’ouverture d’un 4ème centre auto à Yopougon Ghandi, en Côte d’Ivoire. L’enseigne félicite son partenaire Petroivoire ainsi que à l’équipe de Point S qui ont permis la concrétisation de ce projet. Point S poursuit son développement en Afrique L’ouverture de ce 4ème centre auto Point S en Côte […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.