Pour chaque carte de fidélité Privilege achetée dans l’un de ses 350 magasins en France, la franchise 5àSec s’est engagée à reverser 1 euro à l’association avec qui la marque partage les valeurs de solidarité et d’entraide. Grâce à une importante campagne de communication mise en place pour informer les clients 5àSec de cette opération solidaire, 5àSec a réussi à récolter, en 2 mois de temps, 10 000 euros qui participeront à la concrétisation de nombreux rêves d’enfants, comme rencontrer sa star préférée, séjourner dans un parc d’attractions ou encore
nager avec des dauphins.
C’est ainsi que le 11 février dernier, Benoît Raillard, Directeur Général de la franchise 5àSec France, a remis entre les mains de Josiane Gonnot, Présidente de « Rêves », un chèque d’une valeur de 10 000 euros, qui permettra de réaliser un grand nombre de rêves d’enfants et d’adolescents atteints de pathologies graves ou dont le pronostic est réservé.
« Nous sommes particulièrement touchés par le travail de cette association admirable et de ses bénévoles. Nous sommes tout aussi fiers de participer à la concrétisation de nombreux projets d’enfants qui leur apportent une lueur d’espoir dans un quotidien souvent difficile. Ce partenariat a été également une occasion de faire connaître l’association « Rêves » par l’intermédiaire de notre réseau de magasins », indique Benoît Raillard.
Communiqué