La Compagnie des Familles est présente sur la plateforme AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Compagnie des Familles est présente sur la plateforme AC Franchise
  • Créé le : 20/09/2021
  • Modifé le : 20/09/2021

Depuis sa création, le réseau La Compagnie des Familles s’est donné pour objectif d’aider les parents actifs à concilier vie professionnelle et vie familiale en toute sérénité en leur proposant des services de garde d’enfants, de baby-sitting, d’aide aux devoirs… Pour accélérer son développement, l’enseigne a décidé de recruter de nouveaux franchisés via notre plateforme AC Franchise.

La Compagnie des Familles est présente sur la plateforme AC Franchise

Rejoignez l’aventure La Compagnie des Familles !

La Compagnie des Familles se positionne sur toutes les prestations de garde d’enfants à domicile, aussi bien en mode prestataire (où l’intervenant reste salarié de La Compagnie des Familles) qu’en mode mandataire (où l’intervenant est salarié du client).

Chacune de ses agences propose à ses clients des formules sur-mesure, parfaitement adaptées aux besoins des parents :

  • Garde d’enfant de moins de 3 ans (aide à l’arrivée de bébé, sortie de crèche, gérer le temps du bain…) et de plus de 3 ans (nounou à domicile, nounou en garde partagée, horaires décalés, garde d’enfant malade…)
  • Garde périscolaire (garde partagée scolaire, sortie d’école, horaires variables, participer aux activités périscolaires…)
  • Baby-sitting (nouvel an, vacances, soirée, week-end…)
  • Aide aux devoirs (à domicile, en primaire, en 6e, 5e…)

Si vous souhaitez entreprendre en lançant un projet qui met l’humain au cœur de ses préoccupations, alors n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise et commencer à bâtir votre projet de franchise La Compagnie des Familles.

Profil et conditions d’accès au réseau

Le franchisé La Compagnie des Familles doit vouloir s’épanouir pleinement dans la création d’une entreprise à taille humaine, proche de ses clients et de ses collaborateurs.

Sa vocation doit être de répondre au besoin croissant des familles de faire garder leurs enfants pour profiter pleinement de leur équilibre vie professionnelle – vie privée.

Pour faire partie de cette aventure, il est aussi important de partager les valeurs d’empathie, de professionnalisme et de convivialité du réseau.

Par ailleurs, le lancement d’une franchise La Compagnie des Familles requiert un investissement total hors pas de porte de 50 000 euros. Il faudra donc disposer d’un apport personnel minimum de 15 000 euros. Pour rejoindre le réseau, il faudra reverser un droit d’entrée de 20 000 euros, une redevance d’exploitation de 3 % ainsi qu’une redevance publicitaire de 0.5 %.

Franchise LA COMPAGNIE DES FAMILLES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA COMPAGNIE DES FAMILLES

Le réseau La Compagnie des Familles, spécialisé dans la garde d’enfants à domicile, permet aux parents de faire garder leurs enfants en ayant l’esprit tranquille. En parallèle, l’enseigne offre à ses auxiliaires, un cadre de travail formalisé et rassurant. Une enseigne qui sait rassurer parents et auxiliaires ! En faisant appel à une agence La Compagnie des […]

Parce que les besoins des parents en matière de garde d’enfants changent avec le temps, l’enseigne La Compagnie des Familles fait en sorte de les accompagner à chaque étape de leurs parcours. Chaque parent peut ainsi réussir les projets qu’il entretient tout en ayant l’esprit tranquille au sujet de ses enfants. Une enseigne toujours aux […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.