BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

La Boucherie dévore le territoire

Dans la course au développement, la Boucherie garde la tête haute. Face aux imposants leaders de la viande grillée, l'enseigne aux trente établissements vise les grandes agglomérations.
La Boucherie est encore loin derrière ses concurrents Buffalo Grill, Courtepaille ou Hippopotamus en nombre de points de vente tout autant qu'en notoriété. Mais elle maintient l'objectif de 10 ouvertures cette année. 
Cette expansion sera axée sur le ralliement de nouveaux franchisés, anciens commerçants, cadres supérieurs ou gérants de magasins, mais également des investisseurs. Les jeunes professionnels de la restauration pourraient également trouver leur place dans ce partenariat.
L'enseigne a choisi de se développer en périphérie des agglomérations de plus de 60 000 habitants. Nîmes, Rennes, Grenoble, Nice et Brest sont déjà inscrites sur la carte. A suivre sur un marché concurrencé sans oublier de questionner els franchisés existants.
Séverine Grumiaux

Les derniers articles BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

La Boucherie remporte le prix "Entreprises de Croissance" et signe pour s'implanter dans 8 pays africains

par MA - un mois

Le grand prix 2017 "Entreprises de Croissance" a été décerné au réseau La Boucherie pour la forte progression de son chiffres d'affaires durant les trois dernières années. L'enseigne a par ailleurs signé intégré le « Club de Marques CFAO » pour s'...

L'enseigne élue meilleure carte des vins de France ouvre son capital

par MA - 4 mois

Le Groupe La Boucherie ouvre son capital à deux nouveaux actionnaires: UI Gestion et BNB Paribas. L'enseigne a, par ailleurs, lancé une nouvelle charte qualité dédiée aux familles ainsi que de nouvelles recettes pour l'été.

La franchise La Boucherie Restaurant lance une opération sur les burgers

par MA - 7 mois

Les points de vente du réseau La Boucherie Restaurant proposent, du 16 janvier au 5 février, une sélection de burgers accessibles au prix de 9.90 €. La franchise affirme avoir lancé cette opération afin de mettre en avant son savoir-faire.

Informations clés

  • Crée le: 25/09/03 02:00

Les franchises qui recrutent