La bagagerie à l'italienne avec le réseau de franchises Segue

Le réseau de franchises Segue commercialise des bagages, des chaussures et des accessoires sous licences  et distribue les gammes de bagagerie des marques Benneton et Sisley. Il appartient à un grand groupe de maroquinerie italien ce qui lui donne une légitimité de qualité et de modernité. 
A ce titre, il se démarque de ses concurrents par la présentation des produits dans une ambiance lumineuse et colorée ce qui fait aujourd'hui son succès.
En 2007, la société comptait 300 unités dans le monde dont 80% en franchise. Le chiffre d'affaires atteignait 130 millions d'euros. Elle vise les 550 magasins sous 3 ans et souhaite aujourd'hui développer son activité en France sur des surfaces de 80 à 120 m2.
Le concept est clair, les résultats sont là et ce réseau a toutes les chances de trouver sa place dans le circuit du bagage un peu conventionnel.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - un mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 4 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 4 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 11/07/08 02:00

Les franchises qui recrutent