La 13ème édition du Salon de la Franchise à Madrid confirme son succès.

Cette année, se tient à Madrid la 13ème édition du salon Expofranquicia, du 26 au 28 Avril 2007. Ce salon est le lieu de rencontre de tous ceux qui souhaitent créer leur affaire, et connaître les nouvelles tendances de la franchise.

Plus de 350 enseignes, nationales ou étrangères, y participeront cette année, représentant tous les secteurs: agences de voyages, alimentation, conseil, beauté, décoration, finance, photographie, impression, informatique, hôtellerie et restauration, joaillerie et bijouterie, mode, loisirs et éducation, papèterie et matériel de bureau, parapharmacie, services automobiles, services immobiliers, teinturerie, autres services spécialisés.
La majorité des exposants ayant participé au salon en 2006, ont renouvelé leur inscription, ainsi que les associations telles que l'AEF (Association Espagnole de la Franchise) et l'AEDEF (Association Espagnole pour le développement et la défense des franchiseurs).

Pour la première fois, Expofranquicia organise en parallèle le Forum "Madrid franquicia". Ce forum propose un programme de "Journées Techniques" animées par des professionnels. Chacune des journées aborde plusieurs thèmes comme: les tendances de la franchise, la franchise de détail, gestion d'entreprise et franchise ou les franchises de services.
Expofranquicia est devenu l'événement incontournable du secteur de la franchise en Espagne.

Articles similaires

Que devient le droit d'entrée lors du renouvellement ?

par DD - 5 jours

Lors du renouvellement du contrat de franchise, le droit d'entrée est parfois exigé à nouveau. Rarement facturé "plein pot", il correspond parfois à 50 % du montant initial, mais il varie selon les franchiseurs qui le plus souvent n'en facturent ...

La multi-franchise est-elle appréciée des franchiseurs ?

par Jacques Dezitter - 7 jours

Certains réseaux privilégient ou acceptent des candidats ayant les reins suffisamment solides pour s'engager dans la multi-franchise et assurer ainsi leur développement dans un contexte parfois difficile.

Yohann Bejuy, franchisé Diagamter, distingué lors du récent Forum Franchise Lyon

par ST - 29 jours

Lors du dernier Forum Franchise Lyon, devenu le plus important salon en région dédié au recrutement de candidats à la franchise, les franchisés Diagamter ont été particulièrement mis à l’honneur. Yohann Bejuy, franchisé du réseau à Bourgoin-Jalli...

Informations clés

  • Crée le: 11/03/07 01:00

Les franchises qui recrutent