O2 Care Services

Aide à domicile, ménage, jardinage Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Kévin Grall et Gaël Nivet, deux jardiniers franchisés O2 partagent leurs expériences au sein du réseau

Gaël Nivet, nouveau microfranchisé jardinage à Jaux
Gaël Nivet, 35 ans, informaticien reconverti et Kévin Grall, 33 ans, ex paysagiste, se sont dernièrement lancés à leur compte en tant que jardiniers indépendants O2. Les deux jeunes entrepreneurs desservent respectivement les régions de Jaux et de Janzé. Ils proposent des services de jardinage adaptés à tout type d’extérieur.

Équipés d’une palette complète d’outils professionnels, les nouveaux franchisés ont pour but d’assurer des prestations de qualité : plantation d’arbustes ou de rosiers, taille des haies, entretien de massifs, tonte de pelouse, etc. Les jeunes adhérents reviennent sur leurs parcours professionnels respectifs et sur les raisons qui ont motivé leur choix.

Gaël Nivet, un jardinier au parcours atypique

À 35 ans, Gaël Nivet s’est retrouvé face à un dilemme d’ordre professionnel. Est-il destiné à une carrière de webmaster ou de jardinier? Travaillant dans le domaine de l’informatique depuis plusieurs années, rien ne présageait une reconversion professionnelle aussi atypique pour Gaël.

Il s’est d’abord renseigné auprès d’O2 sur les modalités d’intégration de la franchise. À l’issue de la journée d’immersion à laquelle il a assisté, Gaël était déjà certain de son choix. Sa micro-franchise O2 Jardin de Jaux a aussitôt vu le jour. 4 mois plus tard, le jeune franchisé se réjouit de cet accomplissement au sein du réseau O2.
Kévin Grall, nouveau microfranchisé jardinage à Janzé

Kévin Grall de retour sur ses terres...

Après une expérience de 6 ans au Canada en tant que chef d’équipe paysagiste, Kévin Grall revient en France et s’installe à Janzé. Passionné de jardinage, le jeune Grall ambitionnait de poursuivre l’aventure dans le secteur du jardinage en lançant son propre projet.

O2  a accompagné Kévin dans l’aboutissement de son projet. Il devient le 18 juin micro-franchisé O2. Le jeune franchisé se réjouit de cette collaboration, en rappelant les points forts de l’enseigne en termes d’accompagnement et de suivi des nouveaux franchisés.

Une enseigne qui se développe depuis plus de 20 ans !

La franchise O2 Care Services est un réseau de 300 agences et de 13 500 collaborateurs. Leader des services à domicile en France, le réseau est multi-spécialiste en entretien du domicile, garde d’enfants et accompagnement des personnes âgées ou en dépendantes.

Les derniers articles O2 Care Services

O₂ Care Services poursuit sa politique d'insertion professionnelle des personnes sourdes et malentendantes

par Dorsaf Maamer - 14 jours

Avec plus de 300 agences, 13 500 collaborateurs, 60 000 clients et 200 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017, la franchise O₂ Care Services est leader des services à domicile en France. La marque principale du Groupe Oui Care et multi-spé...

La franchise O2 Care Services s’est vu décerner la « Victoire d’Or 2018 »

par Dorsaf Maamer - 17 jours

Le 15 novembre dernier se tenait la cinquième édition des « Victoires des leaders du capital humain » organisée par le groupe Leaders League (éditeur du Décideurs magazine), au Pavillon d’Armenonville, à Paris. À cette occasion, O2 Care Services s...

De nouvelles ouvertures, des recrutements à pourvoir et de nouveaux services chez O2 Care Services

par Dorsaf Maamer - 2 mois

Le réseau de franchise O2 Care Services jouit d'une belle image et d'une forte notoriété en France avec ses 300 agences, 13 500 salariés et 60 000 clients. Fort de ses 20 ans d'expérience, le réseau ne compte pas s’arrêter là et entend poursuivre ...

Informations clés

  • Crée le: 01/08/18 08:00

Les franchises qui recrutent