Depuis le début de l’année 2003, l’enseigne KEOPS filiale du Crédit Foncier de France déclare l’ouverture de 10 nouvelles agences immobilières (5 en Ile-de-France et 5 en Province).
Cette progression permet au réseau d’affirmer ses prétentions nationales avec trois axes de développement :
1) Les régions P.A.C.A. et Languedoc-Roussillon ou l’enseigne compte déjà des implantations à Carcassonne (11), Mougins (06), Nice (06) et Roquebrune (06). Afin de compléter ce dispositif, KEOPS vise les villes de Alès, Antibes, Arles, Avignon, Béziers, Cannes, Marseille, Montpellier, Nîmes, Perpignan, Sète et Toulon.
2) La Bretagne et les Pays de Loire. En s’appuyant sur les agences en place à Orvault (44), Le Mans (72) et prochainement à Saint-Brieuc (22), KEOPS vise les villes de Angers, Brest, Cholet, La roche-sur-Yon, Laval, Les Sables d’Olonne, Lorient, Quimper, Rennes, Saint-Nazaire et Vannes.
3) Troisième axe stratégique, avec 23 agences ouvertes en Ile-de-France, le réseau KEOPS souhaite, d’une part, compléter son maillage dans les départements de l’Essonne, les Hauts-de-Seine, Paris, le Val-de-Marne et les Yvelines. Et d’autre part, s’implanter dans le Val d’Oise afin d’établir un pont avec les agences KEOPS de Picardie.
Communiqué de Yann JEHANNO, directeur du développement
Consultez un site web spécialisé dans la franchise d’agence immobiliere