Jules crée BizzBee

Bizzbee est une filiale de Happy Chic, le groupe qui exploite Jules C'est une nouvelle chaîne du Groupe Mulliez destinée aux juniors. Installé sur 300 m2 le premier magasin se situe dans la principale artère du centre ville de Douai (59), il cible les 16-20 ans. Positionné clairement entre les magasins de marque et les grandes chaînes, l'enseigne offre des produits mode à ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter des marques chères.

D'autres magasins tests devraient ouvrir rapidement à Bordeaux et dans d'autres villes, avant d'entamer un développement plus large.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Devenir franchisé dans le bien être : Quelles franchises choisir ?

par MA - 7 jours

Le marché du bien être s'est très bien développé ces dernières années et progresse en moyenne de 7 % chaque année. En réponse à une demande en progression continue, les instituts prolifèrent, particulièrement ceux qui se développent en franchise. ...

Devenir fleuriste en franchise : Marché et opportunités

par MA - 9 jours

Si les indépendants ont quelques difficultés, les réseaux de franchises, eux, s'en sortent haut la main sur ce marché florissant.

Profitez des petites annonces d'AC Franchise !

par ACF - 9 jours

Vous avez un local à louer ou à vendre ? Vous offrez ou cherchez un emploi dans la franchise ? Vous vendez de l'informatique ou du matériel aux réseaux ? Vous cédez une entreprise en franchise ou non ? etc..... Utilisez les petites annonces d'AC ...

Informations clés

  • Crée le: 26/11/05 01:00

Les franchises qui recrutent