Jules crée BizzBee

Bizzbee est une filiale de Happy Chic, le groupe qui exploite Jules C'est une nouvelle chaîne du Groupe Mulliez destinée aux juniors. Installé sur 300 m2 le premier magasin se situe dans la principale artère du centre ville de Douai (59), il cible les 16-20 ans. Positionné clairement entre les magasins de marque et les grandes chaînes, l'enseigne offre des produits mode à ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter des marques chères.

D'autres magasins tests devraient ouvrir rapidement à Bordeaux et dans d'autres villes, avant d'entamer un développement plus large.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Choisir la franchise pour sa reconversion professionnelle

par HK - 1 jour

Nombreuses sont les personnes en reconversion professionnelle qui choisissent de réaliser leur rêve de devenir indépendantes en se tournant vers le modèle de la franchise.

Assurez votre succès en tant qu’entrepreneur !

par DM - 1 jour

On rêve tous un jour ou l'autre de devenir son propre patron. Ce rêve peut être motivé par diverses raisons : la recherche d’un statut plus important ou d'une satisfaction personnelle, le désir de devenir libre, d'augmenter ses revenus ou d'exerce...

Devenir boulanger avec la franchise : Quelles opportunités ?

par MA - 5 jours

Le marché de la boulangerie continue d'être florissant en France. Si vous souhaitez ouvrir une boulangerie, la franchise représente une véritable opportunité. Ainsi, vous pouvez bénéficier de l'accompagnement d'une enseigne qui a déjà du succès au...

Informations clés

  • Crée le: 26/11/05 01:00

Les franchises qui recrutent