J’ouvre un centre franchisé JFG Clinic pour ces 5 raisons

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / J’ouvre un centre franchisé JFG Clinic pour ces 5 raisons
  • Créé le : 11/07/2019
  • Modifé le : 11/07/2019

Concept Beauté et Minceur positionné sur le haut de gamme, JFG Clinic vous propose d’être aux commandes de votre centre de soins/ institut tout en bénéficiant de la force d’un Groupe. Si vous ne connaissez pas encore suffisamment ce concept, découvrez les 5 points forts qui vous persuaderont de rejoindre cette franchise!

Les principaux avantages de la franchise JFG Clinic

En rejoignant le réseau JFG Clinic, vous bénéficiez de l’expertise du GROUPE BEAUTY ONE PARIS, un groupe français fondé en 1985, spécialisé dans le domaine de la beauté et la minceur ainsi que d’un savoir-faire maîtrisé à travers le développement de plusieurs réseaux sous enseigne dans plus de 15 pays.

JFG Clinic se distingue également par son positionnement grâce à son concept novateur « haut de gamme » orienté vers des soins à la frontière entre l’esthétique et le médical puisque basé sur des techniques non invasives et dernière génération sans concurrence réelle. Ce positionnement « haut de gamme » est vrai aussi bien au niveau des services que des résultats, tout en gardant des prix compétitifs permettant d’attirer une large clientèle à la recherche de prestations de qualité et de plus de confort.

Le réseau JFG Clinic a aussi l’avantage d’évoluer sur un marché porteur, dans une société et à une époque où l’image est très importante aussi bien socialement que professionnellement. Les centres JFG Clinic offrent une réponse aux attentes d’aujourd’hui grâce à leurs 4 secteurs d’activités possibles (perte de poids, soin ciblé minceur, anti-âge/visage et dépilation durable) ce qui permet d’attirer une clientèle extrêmement large et de la fidéliser.

L’ouverture d’un centre JFG Clinic étant réalisable avec un apport personnel minimum de 30 000 euros, cela va permettre, grâce à un seuil mensuel de rentabilité modéré, de dégager une forte marge. De plus, étant donné les technologies mains-libres utilisées dans les centres JFG Clinic, il ne sera pas nécessaire d’avoir beaucoup de personnel mais sera tout de même possible d’assurer 2.5 fois plus de soins par mois qu’un institut traditionnel. Autre avantage, le réseau n’impose ni droit d’entrée ni redevance.

Enfin, devenir franchisé JFG Clinic, c’est rejoindre un concept dynamique qui se veut évolutif sur un marché à fort potentiel afin de fidéliser votre clientèle. C’est aussi bénéficier d’un soutien personnalisé et professionnel tout au long des étapes de votre projet afin de vous mener à la réussite.

Franchise JFG CLINIC

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de JFG CLINIC

Afin de mettre en avant ses offres promotionnelles estivales, le centre franchisé JFG Clinic de Clermont-Ferrand a lancé une campagne de communication basée sur les hashtags #BalanceTaBrioche et #BalanceTaCulotteDeCheval. Les essentiels minceur de l’été à découvrir au centre JFG Clinic Clermont-Ferrand Le centre JFG Clinic de Clermont-Ferrand propose, aux femmes et aux hommes, des prestations […]

JFG CLINIC, enseigne novatrice nouvelle génération dédiée à la beauté et à l’amincissement fondée en 2017, présente son traitement révolutionnaire Lift anti-âge Visage qui combine 4 Soins en 1. L’alternative aux injections JFG CLINIC dévoile son traitement Lift anti-âge Visage, réelle alternative aux injections, qui combine 4 techniques de pointe pour un effet lifting non […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.