Journées Découverte Norauto : Un premier pas pour prendre sa décision de rejoindre la franchise

TV de la franchise / Journées Découverte Norauto : Un premier pas pour prendre sa décision de rejoindre la franchise
  • Créé le : 03/12/2018
  • Modifé le : 26/01/2021

La franchise Norauto organise souvent des Journées Découverte afin de faire découvrir ses centres aux personnes souhaitant rejoindre son réseau. C’est donc l’occasion parfaite pour comprendre le fonctionnement d’un centre Norauto.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Des Journées Découverte mêlant théorie et pratique

Dans cette vidéo, la Journée Découverte est organisée dans un centre ouvert par un couple de franchisés, installés depuis moins d’un an.
En se faisant une idée sur le concept de l’enseigne et le fonctionnement d’un centre auto Norauto, le candidat peut savoir s’il a vraiment envie de faire cette activité et donc prendre sa décision en toute connaissance de cause.
La Journée Découverte a commencé par une présentation pour expliquer aux candidats comment la recherche d’implantations se fait et l’accompagnement proposé par le franchiseur.

Actualités de NORAUTO

C’est en plein cœur de l’Ile de La Réunion que le réseau Norauto vient d’annoncer l’ouverture de son tout nouvel atelier franchisé sous l’impulsion du Groupe Bernard Hayot. Une aventure renouvelée L’enseigne Norauto consolide son maillage dans les DOM-TOM via sa toute dernière ouverture sur l’Ile de la Réunion. Après une première implantation à Saint-Pierre, […]

Mettant la satisfaction client au cœur de ses préoccupations, la franchise Norauto, pionnière du concept de centre-auto en France, s’engage à offrir aux automobilistes des produits et services d’une qualité optimale à des prix imbattables, de profiter de la garantie constructeur préservée… Les engagements de Norauto Pour répondre aux besoins de ses clients et veiller […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.