JFG Clinic souhaite recruter de nouveaux franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / JFG Clinic souhaite recruter de nouveaux franchisés
  • Créé le : 12/10/2020
  • Modifé le : 12/10/2020

L’équipe du réseau JFG Clinic se préparait à se rendre, le 22 octobre prochain, à la Cité Centre de Congrès Lyon, à l’occasion du Forum Franchise Lyon. Malheureusement, la CCI de Lyon Métropole Saint-Etienne Roannes, organisatrice de ce salon, a dû annuler l’événement. Si vous vous intéressez à au concept JFG Clinic, les moyens ne manquent pas pour le découvrir et rentrer en contact avec le réseau.

jfg clinic spécialiste de la minceur

Découvrez la franchise JFG Clinic !

Même si la 12ème édition du Forum Franchise de Lyon n’aura finalement pas lieu le 22 octobre prochain, vous pouvez tout de même découvrir le concept JFG Clinic et contacter le réseau, notamment grâce à AC Franchise, portail internet d’informations sur la franchise et spécialiste du rapprochement entre candidats franchisés et réseaux.

JFG Clinic, le réseau novateur et high-tech pour la beauté et l’amincissement, fera partie des exposants de ce forum et accueillera tous les candidats à la franchise ambitionnant de monter leur propre projet en s’adossant à un concept haut de gamme, orienté vers des soins à la frontière entre l’esthétique et le médical, grâce à des techniques non invasives et dernière génération.

En rejoignant ce réseau, vous bénéficierez d’un positionnement premium en termes de services et de résultats, tout en proposant à vos clients des prix compétitifs.

Conditions d’accès à la franchise JFG Clinic

L’ouverture d’un centre JFG Clinic requiert un investissement total hors pas de porte de 90 000 euros. Le franchisé devra, par conséquent, disposer d’un apport personnel minimum de 30 000 euros.
Pour rejoindre le réseau, il devra reverser un droit d’entrée de 4 500 euros et une redevance d’exploitation de 300 euros.
Pour ce qui est du local, le concept JFG Clinic a été pensé pour une superficie de 70 m² au minimum et peut être implanté sur un emplacement 1 bis, dans une zone de chalandise minimale de 30 000 habitants.
Monter son projet avec JFG Clinic permet de générer un chiffre d’affaire moyen de 245 000 euros.

Franchise JFG CLINIC

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de JFG CLINIC

Concept novateur et high-tech pour la beauté et l’amincissement, le réseau JFG Clinic participera à Franchise Expo Paris 2020, du 4 au 7 octobre prochain. L’enseigne souhaite rencontrer des franchisés potentiels afin de poursuivre le développement de son réseau. Rencontrez JFG Clinic au salon de la franchise L’organisation de Franchise Expo Paris 2020 a été confirmée […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Réseau ambitionnant de poursuivre son développement en France, JFG Clinic a décidé de renouveler sa confiance à AC Franchise pour recruter de nouveaux franchisés. Si vous vous intéressez au secteur de la minceur, sachez que ce réseau vous propose un concept novateur et high-tech pour la beauté et la minceur. Avez-vous le bon profil de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.