Interview d’un couple franchisé Bricomarché dans les Bouches du Rhône

TV de la franchise / TV des Réseaux / Interview d’un couple franchisé Bricomarché dans les Bouches du Rhône
  • Créé le : 02/11/2017
  • Modifé le : 03/10/2019

Thierry et Nathalie Jubert sont franchisés au sein du réseau Bricomarché à Saint Martin de Crau (Bouches du Rhône).

Thierry Jubert : « J’ai été Directeur d’un magasin Bricomarché pendant 4 ans et cette période m’a véritablement donné envie de devenir chef d’entreprise chez les Mousquetaires. Le jour où j’ai vraiment été en contact avec les adhérents, cet investissement de chacun pour l’intérêt de tous m’a émerveillé et surpris. Pour moi, le fait de pouvoir apporter ses propres connaissances pour l’intérêt des autres, est quelque chose que l’on ne trouve nulle part ailleurs. »

LE SYSTEME DU TIERS TEMPS AU SEIN DU RESEAU DE BRICOLAGE

Le principe du tiers temps est un système spécifique au Groupement des Mousquetaires. Il est basé sur la participation des adhérents au développement et/ou aux décisions des enseignes du Groupement, à travers différentes missions, ponctuelles ou régulières. Cette implication permet notamment aux adhérents d’avoir une vue plus large des décisions et orientations prises.

Interview publiée en 2012

Actualités de BRICOMARCHE

Fondée en 1979, Bricomarché est une enseigne de bricolage adossée au Groupement Les Mousquetaires. Le réseau rassemble aujourd’hui 664 points de vente, dont 468 en France et est principalement implanté dans des villes de moins de 50 000 habitants. Un concept qui connaît le succès en France, en Pologne et au Portugal ! Bricomarché est la 2ème enseigne […]

Les travaux de construction du nouveau magasin Bricomarché ont commencé en septembre dernier et devraient prendre quelques bonnes semaines. Il se trouve sur un terrain sis derrière l’Intermarché du coin. Une ouverture prévue pour mars 2020 Mickaël Rouyer est l’investisseur qui sera aux commandes de ce nouveau magasin Bricomarché. Ami du propriétaire de l’Intermarché voisin, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.