Interview du couple de franchisés Delko de Valréas

TV de la franchise / Interview du couple de franchisés Delko de Valréas
  • Créé le : 10/02/2022
  • Modifé le : 10/02/2022

Sylvie et Julien Diemunsch sont franchisés Delko à Valréas. Ils révèlent leurs parcours respectifs avant de devenir franchisés, les raisons pour lesquelles ils se sont tournés vers la franchise et comment l’enseigne les a accompagné lors de l’ouverture de leur garage.

Ouvrir sa franchise Delko, « une vraie réussite » !

Julien Diemunsch était auparavant chef de centre Delko alors que Sylvie a travaillé durant 20 ans dans l’hôtellerie/restauration. Leur envie d’indépendance, d’être leur propre patron et de travailler ensemble les ont amené à se lancer dans l’entrepreneuriat.

Ils ont pris la décision de se tourner vers la franchise Delko pour ne pas se sentir seuls et bénéficier d’un accompagnement et d’une aide dans la construction de leur projet.
Durant l’ouverture, ils ont notamment pu compter sur leur franchiseur pour convaincre les banques et accéder à un emprunt.

Quand on leur demande de résumer l’aventure Delko en un mot, Sylvie et Julien Diemunsch la décrivent comme « une vraie réussite » !

Actualités de DELKO

Lætitia Hervin et Faouzi Ben Ahmed ont décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en s’adossant au réseau Delko. Ils viennent effectivement d’ouvrir leur garage dans la commune de Parthenay. Seconde implantation réalisée dans les Deux-Sèvres en 2022 Ce nouveau centre constitue la 8ème ouverture de l’année pour la franchise Delko. Il est géré par […]

Les frères Calzi ouvrent leur franchise Delko à Albi

Le réseau Delko a ouvert, le 4 avril dernier, un nouveau garage en région Occitanie, dans la commune d’Albi (81). Cette ouverture est portée par les frères Max et Freddy Calzi, des passionnés de mécanique qui ont opté pour le réseau Delko afin d’être accompagnés dans la concrétisation de leur projet de garage automobile. Le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.