Interview de Hervé Poirier, CEO de Steak’n Shake Europe

TV de la franchise / Interview de Hervé Poirier, CEO de Steak’n Shake Europe
  • Créé le : 04/02/2022
  • Modifé le : 04/02/2022

Hervé Poirier, CEO Steak’n Shake Europe, a été interviewé dans le cadre du Salon CCI Lyon Métropole, organisé en octobre 2021. Il met en avant les atouts de ce concept américain qui a vu le jour en 1934 et qui a débarqué en France depuis 8 ans.

De la qualité et des prix concurrentiels !

Présent en France depuis 2014 ans, le réseau Steak ‘n Shake compte plus de 35 restaurants. Son succès repose sur ses Steakburgers, des burgers gourmets préparés à partir de viande fraîche, 100 % Française et 100 % pur bœuf, sans conservateurs, sans hormones et sans antibiotiques ainsi que ses Milkshakes, traditionnellement préparés à la main, en restaurant, avec du lait et de la glace artisanale au lait frais. Les Milkshakes Steak ‘n Shake ont d’ailleurs été élus meilleurs milkshakes par le guide gastronomique Zagat.

Dans cette interview, Hervé Poirier met également en avant un autre point fort de l’enseigne : son positionnement prix très agressif.

Franchise STEAK'N SHAKE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de STEAK'N SHAKE

Présent en France depuis 8 ans, Steak ‘n Shake est fier du bout de chemin qu’il a tracé dans l’hexagone et compte bien y poursuivre son développement. A l’occasion de ce grand évènement, l’enseigne a lancé une grande opération d’anniversaire dans son 1er restaurant, le 14 mai dernier. Une opération spéciale pour fêter ses 8 […]

Amoureux du steakburger, il ouvre sa franchise Steak ‘n Shake

Steak ‘n Shake ouvre un nouveau restaurant à Ville-La-Grand, dans la zone commerciale d’Annemasse. Ce projet est porté par Charles Roux, un ancien salarié dont la carrière a été chamboulée durant le confinement. Son envie de se lancer dans de nouveaux projets l’amène à entreprendre avec le spécialiste du steakburger gourmet. Une première implantation en Haute-Savoie […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.