Lydie Olivier a rejoint l’aventure des Mousquetaires aux côtés de son mari, Christophe. Bien que les débuts aient été marqués par quelques défis, le soutien de son partenaire et des autres adhérents a joué un rôle essentiel dans le démarrage de son projet.
Entreprendre, ça marche aussi en duo chez Les Mousquetaires !
Ancienne esthéticienne et entrepreneure depuis l’âge de 26 ans, Lydie a toujours travaillé à son compte. Suite aux trois confinements durant la pandémie et face à la baisse du pouvoir d’achat, elle a ressenti le besoin de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle.
Attirée par l’idée de collaborer avec son conjoint Christophe, elle l’a encouragé à s’engager avec elle. Soutenue par ses cousines, déjà installées chez Intermarché, elle est allée découvrir leur quotidien pour mieux s’immerger dans ce secteur.
Après un premier entretien infructueux, Lydie et Christophe ont persévéré et réussi à convaincre le Groupement Les Mousquetaires de leur détermination à entreprendre.
Aujourd’hui, le duo dirige avec succès son magasin Intermarché au Chesnay-Rocquencourt (78). Pour ce couple déjà uni dans la vie, cette aventure entrepreneuriale est une belle réussite.