Interview de Laurie et Damien, chefs d’entreprise Netto

TV de la franchise / TV des Réseaux / Interview de Laurie et Damien, chefs d’entreprise Netto
  • Créé le : 28/02/2020
  • Modifé le : 28/02/2020

Laurie et Damien sont propriétaires d’un magasin Netto, enseigne du Groupement Les Mousquetaires. Dans cette vidéo, les 2 entrepreneurs expriment leur satisfaction de faire partie de ce réseau dynamique qui leur permet de bien progresser puisqu’ils ont beaucoup de projets de magasins pour l’avenir.

Netto, un réseau dynamique et à taille humaine !

Laurie et Damien chefs d’entreprise NettoN’étant pas issus à l’origine de la grande distribution, Laurie et Damien ont estimé que rejoindre le réseau Netto était un bon tremplin pour entreprendre dans ce secteur.

Se lancer dans cette nouvelle aventure tout en étant adossé à une enseigne dynamique telle que Netto leur permet d’ailleurs de bien progresser et d’avoir des ambitions d’ouverture d’autres magasins.

Aujourd’hui, ils sont fiers d’avoir leur propre grande surface et rassurés de faire partie de ce réseau à taille humaine et familial.

Si tout comme Laurie et Damien, vous souhaitez entreprendre dans le secteur de la grande distribution, sachez que Netto demande un apport personnel minimum de 60 000 euros.

Franchise NETTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NETTO

Le Groupement Les Mousquetaires est fier de sa filiale ITM LAI (Logistique Alimentaire International) qui a réussi à décrocher la 5ème place du Palmarès 2020 Meilleurs Employeurs de Capital Magazine, secteur Transport de marchandises et Logistique. Une superbe marque de reconnaissance ! Le Groupement Les Mousquetaires compte actuellement 3 524 points de vente en Europe, gérés par plus […]

Le pôle Agromousquetaires, filiale du Groupement Les Mousquetaires regroupant plus de 60 unités de production représentant 10 filières agroalimentaires, souhaite renforcer ses équipes. Agromousquetaires organise, du 8 au 12 juin, l’évènement exclusivement digital, la « Semaine de la maintenance », pour le recrutement d’une centaine de personnes. 100 postes à pouvoir dans le secteur de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.