Interview de Laurie et Damien, chefs d’entreprise Netto

TV de la franchise / Interview de Laurie et Damien, chefs d’entreprise Netto
  • Créé le : 28/02/2020
  • Modifé le : 19/11/2020

Laurie et Damien sont propriétaires d’un magasin Netto, enseigne du Groupement Les Mousquetaires. Dans cette vidéo, les 2 entrepreneurs expriment leur satisfaction de faire partie de ce réseau dynamique qui leur permet de bien progresser puisqu’ils ont beaucoup de projets de magasins pour l’avenir.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Netto, un réseau dynamique et à taille humaine !

N’étant pas issus à l’origine de la grande distribution, Laurie et Damien ont estimé que rejoindre le réseau Netto était un bon tremplin pour entreprendre dans ce secteur.

Se lancer dans cette nouvelle aventure tout en étant adossé à une enseigne dynamique telle que Netto leur permet d’ailleurs de bien progresser et d’avoir des ambitions d’ouverture d’autres magasins.

Aujourd’hui, ils sont fiers d’avoir leur propre grande surface et rassurés de faire partie de ce réseau à taille humaine et familial.

Si tout comme Laurie et Damien, vous souhaitez entreprendre dans le secteur de la grande distribution, sachez que Netto demande un apport personnel minimum de 60 000 euros.

Franchise NETTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NETTO

Dans le cadre de l’opération #changerdevie mise en place par les Mousquetaires pour inciter les entrepreneurs à rejoindre des enseignes aux valeurs fortes, le groupement présente ici son enseigne experte du hard-discount Netto qui se plie quotidiennement aux besoins et attentes de ses clients. Un réseau qui sort du lot Grâce à son offre étendue […]

Le réseau Netto a lancé son jeu « C’est bon d’être au verre » permettant de gagner des articles fabriqués uniquement en verre transparent provenant de pots et de contenants alimentaires recyclés. Le jeu qui a commencé en janvier, se poursuivra jusqu’au 16 mai prochain. Une collection de produits en verre 100 % recyclé et recyclable Du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Care

Boutique spécialisée dans la vente de produits CBD

Apport : 10 000€

 

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.