Interview de Laurie et Damien, chefs d’entreprise Netto

TV de la franchise / TV des Réseaux / Interview de Laurie et Damien, chefs d’entreprise Netto
  • Créé le : 28/02/2020
  • Modifé le : 28/02/2020

Laurie et Damien sont propriétaires d’un magasin Netto, enseigne du Groupement Les Mousquetaires. Dans cette vidéo, les 2 entrepreneurs expriment leur satisfaction de faire partie de ce réseau dynamique qui leur permet de bien progresser puisqu’ils ont beaucoup de projets de magasins pour l’avenir.

Netto, un réseau dynamique et à taille humaine !

N’étant pas issus à l’origine de la grande distribution, Laurie et Damien ont estimé que rejoindre le réseau Netto était un bon tremplin pour entreprendre dans ce secteur.

Se lancer dans cette nouvelle aventure tout en étant adossé à une enseigne dynamique telle que Netto leur permet d’ailleurs de bien progresser et d’avoir des ambitions d’ouverture d’autres magasins.

Aujourd’hui, ils sont fiers d’avoir leur propre grande surface et rassurés de faire partie de ce réseau à taille humaine et familial.

Si tout comme Laurie et Damien, vous souhaitez entreprendre dans le secteur de la grande distribution, sachez que Netto demande un apport personnel minimum de 60 000 euros.

Franchise NETTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NETTO

Enseigne hard discount alimentaire, Netto annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à Barentin. Aux commandes, un binôme de franchisés. Une unité de 900m2, 2 franchisés   L’ouverture officielle du nouveau magasin de l’enseigne du groupement Les Mousquetaires Netto s’est tenue le 3 mars 2020 à Barentin. La nouvelle unité de 900m2 se situe au […]

Un nouveau magasin Netto a ouvert ses portes, le 22 janvier dernier, à Flesselles. Le local a subi quelques changements pour se mettre aux couleurs de la franchise Netto étant donné qu’il était sous enseigne Intermarché avant de fermer ses portes, le 30 décembre 2019. Netto s’implante à Flesselles Depuis 3 ans, l’ancien Intermarché était […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.