Interview de Gilles Gommendy, Directeur général de l’enseigne De Neuville

TV de la franchise / TV des Réseaux / Interview de Gilles Gommendy, Directeur général de l’enseigne De Neuville
  • Créé le : 25/02/2019
  • Modifé le : 25/02/2019
Gilles Gommendy, directeur général de l’enseigne De Neuville s’exprime à travers cette interview, sur le fonctionnement du réseau, les objectifs de développement de la marque, ainsi que les différentes actualités du groupe.

La joie de vivre à la française !

Le directeur général du groupe, Gilles Gommendy, rappelle que le réseau De Neuville existe depuis près de 30 ans et qu’il se développe exclusivement en franchise à travers ses 150 boutiques réparties partout en France.
Marque fondée en 1986, elle exprime, selon lui, la joie de vivre à la française.
Les objectifs de développement de De Neuville s’élèveraient à une vingtaine d’ouvertures pour 2019 et à près de 200 magasins en activité pour 2025.
Aussi, un véritable travail de communication est en cours de réalisation autour de la marque, en collaboration notamment avec une illustratrice qui tente d’exprimer le positivisme et la joie de vivre à la française du chocolatier à travers un style rétro et moderne à la fois.
Un effort publicitaire de masse donc pour la structure mais aussi une innovation produit importante qui se traduit par la refonte, dans sa globalité, de la gamme de bonbons de chocolat où l’huile de palme a été entièrement retirée des 3 recettes.
Enfin, Mr Gommendy s’adresse aux futurs candidats et porteurs de projets qui souhaiteraient intégrer l’enseigne et confie, que rejoindre De Neuville, c’est :
  • Rejoindre le n°1 du chocolat français en franchise.
  • Faire partie d’un réseau qui a plus de 30 ans d’expérience dans le domaine
  • Bénéficier d’un accompagnement pendant toute la durée de vie du contrat.

Actualités de de Neuville

de Neuville, enseigne connue pour son savoir-faire et la qualité supérieure de ses produits, a eu l’idée de mettre au point une nouvelle pâte à tartiner contenant 53 % de fruits secs, soit la plus forte concentration du marché! Une nouvelle gourmandise chez de Neuville ! Depuis sa création en 1884, le N°1 du chocolat Français, […]

Parce que les grands autant que les petits sont fans de gourmandises chocolatées, de Neuville a eu l’idée de lancer 2 versions de son Calendrier de l’Avent: La Fabrique du Père Noël, pour les enfants et La Maison Enchantée, pour les plus grands. Une ribambelle de douceurs gustatives pour Noël chez de Neuville ! Cette […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.