Il y a un peu plus d’un an, Antoine Martin décide de changer de vie. Aujourd’hui, il détient son propre restaurant Jordan Tomas Pizza à Vourles, qu’il gère avec autonomie, fierté et une vraie passion du métier.

Un tournant professionnel
Après avoir travaillé durant 7 ans dans l’automobile (vente-auto et management), Antoine fait le choix de change de cap en se lançant dans la restauration. Bien qu’il n’avait pas d’expérience en cuisine, il ambitionnait d’entreprendre dans un cadre structuré, avec des valeurs humaines fortes.
Antoine opte pour le modèle de la franchise pour pouvoir bénéficier d’un vrai accompagnement dans ce domaine qu’il ne connaissait pas encore. Dès qu’il rencontre le fondateur de l’enseigne, Jordan Tomas, le courant passe immédiatement. Antoine est séduit par le côté familial du réseau et la qualité des produits utilisés.
Lorsque Jordan Tomas lui propose de devenir franchisé en s’implantant dans le local de Vourles, Antoine n’hésite pas à saisir cette opportunité en or de créer son restaurant qui était de plus à proximité de chez lui et dans une zone qu’il connaissait plutôt bien.
Aux commandes de son restaurant depuis le 31 mai 2024, Antoine est heureux de voir qu’il a de plus en plus de clients. Aujourd’hui, il se sent autonome et a l’impression de faire partie d’une petite famille dont les membres sont toujours prêts à s’entraider :
« Il m’arrive souvent de devoir aller dans un autre restaurant pour me dépanner avec un sac de farine ou un peu de levain. On se sert les coudes et je trouve que c’est important qu’on s’entende tous plutôt très bien. On fait des évènements une ou deux fois par an pour se retrouver ensemble et c’est assez cool », conclut le franchisé Jordan Tomas Pizza de Vourles.