Intermarché : le magasin de Vitré propose un Drive 24h/24 aux collaborateurs de la SVA Jean Rozé

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Intermarché : le magasin de Vitré propose un Drive 24h/24 aux collaborateurs de la SVA Jean Rozé
  • Créé le : 27/12/2016
  • Modifé le : 27/12/2016
Les 1400 collaborateurs des deux sites SVA Jean Rozé de Vitré peuvent, depuis le 15 décembre, se faire livrer leurs courses au sein de l’entreprise 24h/24 5j/7, grâce à une offre développée par l’Intermarché vitréen.

Un service très pratique

Forte d’une connaissance approfondie du marché, la franchise Intermarché parvient à adapter son offre aux besoins spécifiques de ses clients. Tel est le cas de l’Intermarché de Vitré qui met à la disposition des salariés SVA Jean Rozé un concept de Drive 24h/24. Un code attribué lors de l’achat en ligne sur le site drive.intermarche.com permet aux collaborateurs de recevoir leurs courses dans les 36 consignes installées sur le site de l’entreprise.
Anne-Marie et Raymond Héluard, les franchisés Intermarché de Vitré, ont exprimé leur fierté « de pouvoir proposer ce service très pratique aux salariés dont certains travaillent en horaires décalés.»
Rappelons que la franchise Intermarché se développe sous 4 formats : Super, Hyper, Contact et Express. Envie de rejoindre un réseau comptant plus de 1 800 points de vente en France et fort du soutien du puissant Groupement des Mousquetaires ?

N’hésitez pas à entrer en contact avec l’enseigne via notre formulaire en ligne.

Actualités de INTERMARCHE

La « Feuille de Route Économie Circulaire » du Gouvernement a pour objectif de sensibiliser les commerçants sur l’importance de réduire et de valoriser les emballages afin de pouvoir recycler 100 % des plastiques sur tout le territoire d’ici à 2025. Intermarché participe bien évidemment activement à cette transition et multiplie les initiatives internes dans […]

Plus que jamais convaincu de l’avenir du commerce physique, la franchise Intermarché innove et lance un nouveau concept de points de vente. En effet, l’enseigne du Groupement Les Mousquetaires s’adapte aux transformations du retail et lance une nouvelle génération de magasin. Seul distributeur alimentaire à être à la fois « commerçant » et « producteur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.