INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

Intermarché : le magasin de Vitré propose un Drive 24h/24 aux collaborateurs de la SVA Jean Rozé

Les 1400 collaborateurs des deux sites SVA Jean Rozé de Vitré peuvent, depuis le 15 décembre, se faire livrer leurs courses au sein de l’entreprise 24h/24 5j/7, grâce à une offre développée par l’Intermarché vitréen.

Un service très pratique

Forte d’une connaissance approfondie du marché, la franchise Intermarché parvient à adapter son offre aux besoins spécifiques de ses clients. Tel est le cas de l’Intermarché de Vitré qui met à la disposition des salariés SVA Jean Rozé un concept de Drive 24h/24. Un code attribué lors de l’achat en ligne sur le site drive.intermarche.com permet aux collaborateurs de recevoir leurs courses dans les 36 consignes installées sur le site de l’entreprise.

Anne-Marie et Raymond Héluard, les franchisés Intermarché de Vitré, ont exprimé leur fierté « de pouvoir proposer ce service très pratique aux salariés dont certains travaillent en horaires décalés.»

Rappelons que la franchise Intermarché se développe sous 4 formats : Super, Hyper, Contact et Express. Envie de rejoindre un réseau comptant plus de 1 800 points de vente en France et fort du soutien du puissant Groupement des Mousquetaires ?

N’hésitez pas à entrer en contact avec l’enseigne via notre formulaire en ligne.

Les derniers articles INTERMARCHE

Le magasin Intermarché de Vire change de local pour s’agrandir et se moderniser

par MA - 24 jours

L’ancien magasin Intermarché de Vire a fermé ses portes le 8 décembre pour rouvrir, le 13 décembre, dans des locaux plus spacieux et plus modernes. Après avoir procédé à un agrandissement, en 2003, pour passer de 1400 à 2200 m², le magasin fait dé...

Le réseau Intermarché a 50 ans cette année

par MA - un mois

Intermarché a 50 ans cette année. L'enseigne adossée au Groupement Les Mousquetaires a eu l'idée de fête son demi-siècle d'existence en faisant profiter ses clients, chaque semaine, de multiples offres inédites: de la galette avec fève des Rois à ...

La nouvelle communication d'Intermarché lui permet de devenir l'enseigne principale de ses clients

par Mouna Ammar - un mois

Grâce à sa campagne « Aider les Français à manger un peu mieux tous les jours », le réseau Intermarché a été récompensé d'un Effie Or dans la catégorie Distribution et du Prix spécial de la création et a ainsi obtenu le Grand prix Effie France 2018.

Informations clés

  • Crée le: 27/12/16 07:00

Les franchises qui recrutent