Ils ont rejoint le réseau de franchise immobilière Laforêt

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ils ont rejoint le réseau de franchise immobilière Laforêt
  • Créé le : 18/06/2021
  • Modifé le : 18/06/2021

Les ouvertures se multiplient pour le réseau Laforêt et ce, grâce à de nouveaux franchisés qui viennent de le rejoindre ou des adhérents déjà bien installés. Quasiment tous ont été séduits par la stratégie et l’accompagnement que propose Laforêt.

Ils ont rejoint le réseau de franchise immobilière Laforêt

Une nouvelle agence Laforêt à Angers

« L’immobilier c’est être en capacité de correctement mettre des biens en avant et de bien présenter ses services à ses clients », a confié Pierre-Yves Pinault, franchisé chez Laforêt France.

Ce directeur d’une grande marque de prêt-à-porter pendant une vingtaine d’années voulait enfin devenir son propre patron. Il a choisi le secteur de l’immobilier car il souhaitait disposer d’une liberté de décision.
Bien qu’il ait rencontré les 3 plus grosses enseignes sur le marché, il a opté pour la franchise Laforêt car il partage ses valeurs et y voit une stratégie sur le long terme qui lui parait être la meilleure. Il a aussi apprécié le parcours de formation solide et l’accompagnement proposés.

Aujourd’hui entouré d’une équipe de 5 collaborateurs, Pierre-Yves Pinault est aux commandes de son agence d’Angers qu’il a choisi d’implanter dans cette ville pour pouvoir exercer tous les métiers de l’immobilier : transaction, location, gestion locative, syndic, immobilier commercial. Il continue, par ailleurs, de faire grandir son projet en prévoyant de recruter 3 nouveaux collaborateurs et d’ouvrir un second point de vente d’ici 2022, 2023.

Une franchisée ouvre sa seconde agence

Une nouvelle agence a également ouvert ses portes à Antony (92). Elle est dirigée par Sandra Cochemé qui possédait déjà une agence immobilière dans le réseau et qui a décidé de s’associer à sa collaboratrice, Emilie Baudon, pour ouvrir une seconde unité sur la même ville.

Deux entrepreneurs ouvrent une franchise Laforêt à Mont-de-Marsan

Deux entrepreneurs viennent de signer pour l’ouverture d’une nouvelle agence à Mont-de-Marsan. Lui qui travaillait dans le monde de la bijouterie est un habitué des franchises et a souhaité changer de secteur pour se diriger vers l’immobilier.
Pour l’accompagner dans cette aventure entrepreneuriale, il s’est associé avec une négociatrice exerçant déjà dans une agence.

Une 3ème ouverture pour un franchisé Laforêt

Après de nombreuses années en tant que négociateur, Emmanuel Etard a décidé de devenir son propre patron. Aux commandes de son agence immobilière indépendante depuis 2008, il rejoint Laforêt pour devenir franchisé en 2017.
Il a choisi ce réseau, parmi les nombreuses enseignes auprès desquelles il a prospecté, pour ses avantages et parce que la stratégie qui lui a été proposée correspondait parfaitement à ses besoins.
Aujourd’hui, Emmanuel Etard possède 3 agences implantées respectivement à Montech, Verdun-sur-Garonne et Montbeton et compte 19 collaborateurs. Il prévoit d’ouvrir sa 4ème unité en Juillet.

Franchise LAFORET FRANCHISE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LAFORET FRANCHISE

La franchise Laforêt ne perd rien de son dynamisme puisqu’elle poursuit son développement partout en France en ouvrant de nouvelles agences. L’enseigne devient également partenaire du tirage du Loto et lance un nouveau jeu « Faites le bon match » permettant de remporter des weekends. Laforêt partenaire du tirage du Loto Depuis le début du […]

La franchise Laforêt fait appel à l’expertise de Hellio en matière de maîtrise de l’énergie

La consommation énergétique d’un bien est un critère d’achat de plus en plus décisif pour les français. Afin de répondre à l’évolution des exigences de ses clients et leur proposer un accompagnement sur-mesure, le réseau Laforêt a conclu un partenariat avec Hellio, acteur de référence de la maîtrise de l’énergie. Les français de plus en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.