La franchise Sud Express, spécialiste du prêt à porter pour la jeune femme continue de développer son réseau sur tout le territoire.
A Charleville Mézieres, dans une rue piétonne, un point de vente de 100m2, ouvert par une personne deja franchisé d’enseignes nationales.
A Dunkerque, une franchisée qui vend sud express en multimarque et qui a souhaitée ouvrir une boutique à l’enseigne. Son magasin est idéalement situé dans une rue commerçant emplacement n°1, sur 55m2.
Au Mans, ouverture d’une franchise de vetement Sud Express par une jeune femme qui aime la mode et voulait être à son compte. 75m2 dans une rue pietonne sur un emplacement n°1.
A Quimper, un couple deja franchisé d’enseigne connues a ouvert un point de vente de 110m2 rue du chapeau rouge.
A Troyes, rue Emile Zola sur 55m2. Le nouvel adhérent à la franchise Sud Express était franchisé dans une autre activité.
A Macon sur 55m2 dans rue commercante, un représentant Sud express
A Vienne, ouverture d’un mùagasin de 80m2 sur un emplacement n°1, par une ancienne représentation de la grande distribution.
A Agen, une ancienne responsable de prêt à porter à ouvert sa boutique de 85m2 dans une rue commerçante.
A Laval, une ancienne détaillante a ouvert sa franchise de vetements pour femme, sur 80m2 en emplacement n°1.
Et aussi à Toulon, Amneville, Versailles, Vannes, Chateaudun, Cherbourg, Granville, Luxembourg, Bruxelles.
En général, les candidats rejoignent la franchise car ils aiment la marque, ils la suivent depuis quelques temps et voient les évolutions positives à tous niveaux : concept, collections, communications.
L’autre raison importante est qu’il se sentent rassurés d’entrer dans un groupe familial, et transparent, qui ne laisse pas prendre de risques à ses partenaires sur les emplacements et les conditions comme les loyers ou autres. Il y a un vrai accompagnement bien avant de signer le contrat de franchise.
DEMANDER UNE DOCUMENTATION A LA FRANCHISE SUD EXPRESS