Il rejoint le réseau Envia Cuisines et ouvre un magasin dans sa ville natale

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Il rejoint le réseau Envia Cuisines et ouvre un magasin dans sa ville natale
  • Créé le : 18/11/2021
  • Modifé le : 18/11/2021

Le 4 novembre dernier, le réseau Envia Cuisines a ouvert les portes d’un nouveau point de vente à Sarlat (24). Ce projet a vu le jour sous l’impulsion de Jérémie Braud qui souhaite mettre à profit son expérience commerciale pour rendre plus accessible l’achat de cuisine.

Jérémie Braud, nouveau franchisé Envia Cuisines à Sarlat

Envia Cuisines ouvre un 1er magasin en Dordogne

Fort d’une solide connaissance commerciale en tant que vendeur de cuisines, durant une dizaine d’années, Jérémie Braud a souhaité ouvrir son propre magasin en s’adossant au réseau Envia Cuisines.

Dès qu’il a découvert l’enseigne, il a très vite été attiré par sa communication appellative. 2 jours après avoir pris contact avec Envia Cuisines, il a été appelé par Patrick Grange, l’un des codirigeants du réseau. Après de nombreux échanges et une visite au magasin Envia Cuisines de Toulouse, Jérémie est convaincu. Il est séduit par la vision et les valeurs du réseau, l’attention portée aux adhérents, la réelle volonté de développer le réseau ainsi que la qualité des meubles et les prix compétitifs que propose Envia Cuisines.

« Je me suis mis à la place du client. Selon moi, il manquait dans la commune de Sarlat un spécialiste conçu pour proposer des budgets cuisines accessibles au plus grand nombre. C’est aujourd’hui chose faite », confie le jeune entrepreneur.

Depuis le 4 novembre dernier, Jérémie Braud est donc aux commandes de son point de vente, dans sa ville natale, Sarlat (24), le 1er du réseau ouvert en Dordogne.
Pour accueillir ses clients et les accompagner à imaginer la cuisine de leurs rêves, le jeune entrepreneur sera entouré de son équipe de concepteurs-vendeurs passionnés. Le magasin de 300 m² expose au total 16 cuisines pour inspirer la clientèle.

Vous souhaitez devenir franchisé Envia Cuisines ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.

Actualités de ENVIA CUISINES

Comptant actuellement une vingtaine de points de vente en France, le réseau Envia Cuisines s’est fixé pour objectif d’atteindre 80 à 100 unités d’ici 2026. L’enseigne travaille d’ailleurs sur de nombreuses prochaines ouvertures. Objectif 80 à 100 points de vente Depuis son lancement, Envia Cuisines a pour ambition de devenir l’enseigne qui facilite la vie […]

Le réseau Envia Cuisines est spécialisé dans la vente de cuisines aménagées de qualité, personnalisées et à petits prix. Souhaitant poursuivre son développement, l’enseigne est à la recherche de nouveaux candidats à la franchise. Elle a donc décidé de faire confiance à notre plateforme AC Franchise pour le recrutement de ses franchisés. Rejoignez la belle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.