Il réalise son « rêve de gamin » grâce à la franchise Delko !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Il réalise son « rêve de gamin » grâce à la franchise Delko !
  • Créé le : 29/11/2021
  • Modifé le : 29/11/2021

Fort de sa carrière de mécanicien chez Renault puis dans un garage multi-marques en tant que responsable du secteur mécanique, Nelson Gentzlin se lance dans l’entrepreneuriat aux côtés du réseau Delko. Le 15 novembre dernier, il a en effet ouvert sa franchise à Saint-Bonnet-de-Mure.

Nelson Gentzlin, franchisé Delko Saint-Bonnet-de-Mure

Delko s’implante à Saint-Bonnet-de-Mure

Un nouveau garage Delko a ouvert ses portes, le 15 novembre dernier, à Saint-Bonnet-de-Mure, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Ce point de vente a vu le jour sous l’impulsion de Nelson Gentzlin, détenteur d’un BAC Pro Réparation pour véhicules légers qui a commencé sa carrière chez Renault en région lyonnaise. Puis, il a rejoint un garage multi-marques en tant que responsable du secteur mécanique. Après plusieurs années d’expériences en garage automobile, Nelson Gentzlin souhaitait réaliser son « rêve de gamin » en ouvrant sa propre structure et en se mettant à son compte.

Il s’intéresse au concept de la franchise suite aux conseils avisés d’un proche puis se rend, après être tombé sur une annonce sur internet, aux 3 jours de découverte proposés par Delko. Séduit par la sécurité que proposait le franchiseur et l’accompagnement au quotidien sur des tâches jusqu’alors méconnues comme les achats, la comptabilité ou encore le marketing, Nelson Gentzlin décide de franchir le pas.

Ayant l’âme entrepreneuriale mais ne souhaitant pas se lancer tout seul dans l’aventure, rejoindre un réseau de franchise était donc assez évident :

« Cela me permet de me concentrer dans mon boulot. Si le travail est bien effectué de la part de Delko, c’est bénéfique pour moi ! ».

Le franchisé Delko a pu compter sur l’aide du développeur en charge de son secteur pour trouver un local lui offrant une belle visibilité dans une zone commerciale à forte affluence.

Actualités de DELKO

Après une année 2021 assez dynamique, marquée par l’ouverture de 9 nouveaux garages, la franchise Delko souhaite poursuivre son développement. L’enseigne s’est fixée pour objectif d’atteindre la barre des 100 garages en ce début de nouvelle année. Le réseau Delko veut totaliser une centaine de 100 garages Durant l’année dernière, Delko a réalisé 9 ouvertures […]

Delko répond aux questions d'AC Franchise

L’année 2022 sera placée sous le signe du développement pour DELKO. Son challenge pour cette année sera de renforcer son réseau de franchisés et d’assurer une large couverture du territoire permettant à tout automobiliste de bénéficier du savoir-faire de l’enseigne. Cela se concrétisera par la conquête de nouveaux territoires tels que le grand ouest, la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.