La franchise Guy Hoquet l’Immobilier célèbre une victoire significative en étant sacrée « Enseigne de l’Année 2023-2024 » lors de la 36ème édition des Trophées de la Franchise et des Partenariats, orchestrée par l’IREF.
Un modèle de franchise inédit récompensé
Guy Hoquet l’Immobilier a été élu « Enseigne de l’Année 2023-2024 », lors de la cérémonie des Trophées de la Franchise et des Partenariats, orchestrée par l’IREF. Attribué par un jury composé de professionnels de la franchise, ce prix honore l’approche distinctive et l’engagement envers l’excellence, notamment dans le domaine des services immobiliers.
Ce qui distingue Guy Hoquet l’Immobilier dans le paysage concurrentiel, c’est avant tout un modèle de franchise novateur et inclusif. Au cœur de son succès se trouve un engagement fort envers la formation continue, intégrée de manière intrinsèque au modèle économique proposé aux franchisés. Cette approche garantit un accès illimité à la formation pour l’ensemble du réseau et ses 4 000 collaborateurs.
L’élément clé de cette approche est de veiller à ce que tous les conseillers de l’enseigne disposent en permanence des connaissances et compétences les plus pointues et les plus récentes. Cette constante montée en compétences assure un service de qualité exceptionnelle à tous les clients, qu’ils soient propriétaires, locataires, vendeurs ou acheteurs.
Guy Hoquet l’Immobilier affirme vouloir continuer à placer la barre haute en matière de services immobiliers, tout en soutenant activement ses franchisés par le biais d’un modèle de franchise unique et inclusif.
« C’est un grand honneur pour Guy Hoquet l’Immobilier de recevoir le prix de l’Enseigne de l’année 2023-2024 de la part du jury d’experts de l’IREF. Cela récompense d’abord l’engagement des 550 agences et franchisés, et de leurs 4 000 collaborateurs au quotidien sur le terrain. C’est aussi le succès de toute une équipe qui, depuis 3 ans à mes côtés, a pris des risques pour transformer l’entreprise en modifiant fondamentalement son modèle économique, en refondant totalement l’identité de la marque, en lançant une nouvelle marque d’immobilier commercial et en mobilisant toutes les forces en présence pour mettre à disposition des équipes une plateforme d’e-learning inédite et propriétaire », se réjouit Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet l’Immobilier.