Grande collecte de jouets pour Noël au sein du réseau Kangourou Kids

  • Créé le : 13/12/2018
  • Modifé le : 13/12/2018
La franchise Kangourou Kids a eu l’idée, cette année, d’organiser une grande collecte de jouets dans les agences de son réseau. Cette initiative a pour objectif de faire profiter de la magie de Noël tous les enfants, sans exception et même les plus défavorisés.

Kangourou Kids encourage les parents à faire plaisir aux enfants défavorisés

Les agences du réseau Kangourou Kids invitent les parents à ramener les jouets avec lesquels leurs enfants ne jouent plus ou ceux qui ne sont plus de leur âge et qui s’entassent sans servir à rien!
Jusqu’au 15 décembre les clients de l’enseigne peuvent donc se rendre dans l’agence la plus proche pour déposer les jouets en bon état et ainsi faire la joie des enfants défavorisés.
Chaque agence se chargera de remettre les jouets collectés à la Croix Rouge qui les offrira aux enfants dans le besoin pour Noël.

La franchise Kangourou Kids en bref

Réseau spécialisé dans la garde d’enfants lancé en 2010, Kangourou Kids a eu l’idée de compléter son offre en lançant un 2ème concept: Koala Kids, des micro-crèches destinées à accueillir les enfants de 0 à 3 ans, dans un environnement ludique et stimulant favorisant l’éveil des tout-petits et l’apprentissage de la vie en collectivité.
Kangourou Kids a été labellisé plusieurs fois Réseau d’Or qui certifie un taux de satisfaction des affiliés supérieur à 85 %. Actuellement, l’enseigne compte un total de 107 agences Kangourou Kids ainsi que 12 micro-crèches Koala Kids.  
Si vous souhaitez rejoindre ce réseau, demandez une documentation sur la franchise Kangourou Kids.

Actualités de KANGOUROU KIDS

Une nouvelle agence parisienne Kangourou Kids ouvre ses portes

Le réseau Kangourou Kids vient d’inaugurer une nouvelle agence dans la capitale, dans le 8ème arrondissement. Cette agence est gérée par la franchisée Sylvana Hervet qui n’en est pas à son 1er projet de franchise aux côtés de Kangourou Kids.   Une nouvelle multi-franchisée au sein du réseau Kangourou Kids Déjà aux commandes d’une agence […]

Rencontrez Kangourou Kids au salon de la Franchise 2019 très prochainement !

Le spécialiste de la garde d’enfant sera présent, pour la 9ème année consécutive, sur le Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars 2019, à Paris Expo, Porte de Versailles. Kangourou Kids en profitera pour mettre en avant ses deux offres complémentaires: les agences de garde d’enfants Kangourou Kids et les crèches Koala Kids.

La franchisée Pascaline Blum ouvre son agence Kangourou Kids à Nancy

Pascaline Blum a ouvert, ce mois-ci, une nouvelle agence franchisée Kangourou Kids à Nancy. Cette ouverture permet au réseau de renforcer sa présence dans l’Est, où Kangourou Kids détient déjà les agences de Strasbourg, Mulhouse et Besançon.

Le franchisé Kangourou Kids, Gaël Grosperrin ouvre son agence de garde d’enfants dans le Doubs

Gaël Grosperrin permet au réseau Kangourou Kids d’ouvrir sa 1ère agence de l’année. Celle-ci est située à Besançon, dans le Doubs (25). Actuellement, le réseau compte un total de 107 agences en France et offre encore de belles opportunités d’ouvertures.

L’enseigne Kangourou Kids en plein boom !

Kangourou Kids, réseau expert et spécialiste de la garde d’enfants depuis 2010, renforce sa position de leader en 2018 avec le rachat d’une agence Bordelaise, et l’acquisition d’une nouvelle structure Strasbourgeoise.

Plus d'actualités

Fermer le menu