Gilles Walle occupe depuis peu le poste de développeur réseau Delko en charge du secteur Sud-Ouest. Au-delà de son parcours professionnel, il reste fidèle à ses racines et à son amour pour le commerce et le service client.
Intégration du nouveau développeur Delko
Fort de ses origines familiales de commerçants, Gilles Walle a toujours été passionné par le commerce et a accordé une grande importance au service client. Cette passion l’a poussé à mettre à profit ses connaissances et son expérience professionnelle dans divers secteurs tout en conservant son attrait pour les rencontres humaines. Selon lui, sa vie se résume à agir et à travailler au gré de ces rencontres :
« Je suis un vrai philanthrope respectueux de la valeur travail ».
Après avoir occupé le poste de directeur de 16 ateliers mécaniques, avec la responsabilité de superviser plus de 200 mécaniciens, chefs d’atelier et techniciens, il a naturellement été attiré par l’enseigne Delko. Il aurait découvert, au sein de cette entreprise, les valeurs qui lui sont chères et qui résonnent profondément en lui :
« La rencontre d’une entreprise avec des valeurs fortes et une vraie dimension humaine non galvaudée ».
Depuis quelques mois maintenant, Gilles Walle occupe le poste de développeur réseau, faisant partie d’une équipe de 4 personnes. Ses principales missions consistent à rechercher, visiter et analyser des locaux et des fonds de commerce en vue d’implanter de futurs garages. Mais ce n’est pas tout. Il accorde également une grande importance aux relations humaines dans son travail. Il échange régulièrement avec les différents services supports du siège social, rencontre les candidats à la franchise et effectue des visites dans les garages existants.
Pour Gilles, ce poste de développeur réseau chez Delko lui permet de combiner ses compétences en développement commercial et ses valeurs centrées sur les rencontres et les relations humaines.
Gilles Walle intervient sur les départements suivants : l’Ariège (09), le Cantal (15), le Cher (18), la Corrèze (19), la Creuse (23), la Dordogne (24), la Haute-Garonne (31), le Gers (32), la Gironde (33), les Landes (40), le Lot (46), le Lot-et-Garonne (47), les Pyrénées-Atlantiques (64), les Hautes-Pyrénées (65), le Tarn (81), le Tarn-et-Garonne (82), la Vienne (86), la Haute-Vienne (87).
« 18 départements qui regorgent de paysages magnifiques alliant l’océan, la campagne, les Pyrénées ».