Dans le cadre de son expansion, la franchise Générale des Services maintient sa vitesse de croisière et ouvre 2 nouvelles agences à Bordeaux-Mérignac et à Saint-Nazaire. Avec un réseau de 80 agences réparties dans l’hexagone, le spécialiste des services à la personne cherche aussi à s’étendre dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Florence Correia et Clément Frangeul rejoignent le réseau
Florence Correia a récemment signé son contrat pour ouvrir une agence Générale des Services à Bordeaux-Mérignac. Cette zone est bien connue de l’enseigne qui compte déjà plusieurs agences dans la région. Avec cette nouvelle adresse, Bordeaux bénéficie désormais de 3 agences Générale des Services, tandis que le département de la Gironde en compte au total 4, incluant celle d’Arcachon.
De son côté, Clément Frangeul, après avoir dirigé avec succès des agences de téléphonie, se prépare à ouvrir une agence Générale des Services à Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique. Il s’agit de la 5ème agence dans le département. Elle est située dans une zone particulièrement dynamique, où la demande en services à domicile est forte, d’après le nouveau franchisé.
L’enseigne recherche des franchisés en région Auvergne-Rhône-Alpes
Pour le réseau, la région Auvergne-Rhône-Alpes présenterait de nombreux atouts pour les entrepreneurs. Son économie diversifiée offre un large éventail de secteurs d’activité propices au développement des services à domicile. De plus, le cadre de vie exceptionnel et varié de la région en fait une destination prisée pour les personnes en quête d’une meilleure qualité de vie.
Avec un nombre d’habitants représentant plus de 12 % de la population française et un quart de ses habitants âgés de plus de 60 ans, la région Auvergne-Rhône-Alpes constitue un marché potentiellement important pour la franchise Générale des Services. Les besoins en assistance et en accompagnement des personnes âgées, ainsi que des familles, sont en constante augmentation.
Malgré la présence déjà établie de Générale des Services dans plusieurs villes de la région, de nombreuses opportunités d’implantation restent à saisir dans des villes telles qu’Aurillac, Le Puy-en-Velay, Clermont-Ferrand, Châteauroux, Moulins, Privas, Grenoble, Saint-Étienne, Annecy, Aix-les-Bains, Bourg-en-Bresse, et bien d’autres.
En s’appuyant sur l’expertise et le soutien du réseau Générale des Services, les entrepreneurs peuvent bénéficier d’une solide structure et d’un accompagnement personnalisé pour réussir leur projet d’entreprise. L’enseigne met en avant la notoriété de la marque, la qualité des services proposés et la satisfaction des clients pour contribuer au succès des franchisés Générale des Services.