Franchiseur Marocain, KITEA organise « LES TROPHEES DES MERITES »

Il se veut le pionnier des « vrais » franchiseurs marocains. Il n'arrête pas de moderniser ses méthodes et son management. Il se positionne comme le grand spécialiste de l'ameublement, talonné de prés par MOBILIA, et suivi à grands renforts d'investissement par KAOBA, toutes des enseignes crée par des marocains pour le consommateur marocain.

KITEA se distingue, il est vrai, par sa politique de ressources humaines, particulièrement tournée vers la formation, la spécialisation et la motivation. Un effort particulier est réservée à la force de vente et aux responsables magasins.

C'est dans le cadre de son programme d'incentives, que KITEA a organisé en mai dernier, à Jnane Palace, à Fés sa soirée de gala des trophées des mérites.

Personnel de la centrale, responsables du magasins, vendeurs, bref pas moins de 80 personnes ont été conviées pour un week end, riche en activités.

C'est l'occasion de remettre 6 trophées, aux meilleurs responsables magasin, meilleures performances, meilleurs magasins…

Cela a été l'opportunité de débattre des perspectives de faire évaluer les aménagements, les marchandising et la propreté des différents points de vente qui portent l'enseigne KITEA.

Un exemple à suivre 


Articles similaires

Quels sont les 4 acteurs de la franchise ?

par Audrey Caudron - 3 heures

La franchise est une méthode de collaboration entre un franchiseur et des franchisés dont l'objet est d'exploiter un concept identique. C'est un système d'aide au développement d'une entreprise, aussi bien pour le franchiseur que pour le franchi...

Comment fonctionne une franchise ?

par MARTINE MALATERRE - 3 jours

Il y a deux façon de créer une entreprise, soit en individuel soit en franchise. La franchise est une forme de commerce organisé qui existe depuis plus d'un siècle mais a connu un véritable essor au début des années 60/70 aux Etats-Unis d'abord et...

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 4 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

Informations clés

  • Crée le: 04/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent