WAFFLE FACTORY

Glaces, crêpes, gauffres

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Franchisé Waffle Factory, pourquoi pas vous?

The Waffle Factory recherche des partenaires attirés par le commerce et les métiers de bouche, ayant un contact client facile. Le respect de la qualité, des procédures, des consommateurs, ainsi que des règles d'hygiène est essentiel. Les candidats doivent posséder un esprit d'entreprise et souhaitent devenir indépendants.
Les franchisés suivent une formation « sur site » de toutes les procédures depuis la fabrication jusqu'aux règles d'hygiène en passant par les conseils marketing. Des conseils pour le suivi et la publicité sont proposés après le démarrage de l'activité.
The Waffle Factory doit être implanté sur un emplacement à très forte et constante fréquentation avec un flux minimum de 15.000 personnes par jour. L'implantation peut se faire en centre commercial, centre ville, sites touristiques, gares,… mais toujours à trafic soutenu et important. Le local peut être sous forme de kiosque ou magasin et la surface commerciale doit être au minimum de 18 m² avec une surface de stockage de 5 m².
La rentabilité du réseau est un argument convaincant : Une marge brute de l'ordre de 80%, un chiffre d'affaires pouvant atteindre de 200.000 à 450.000 € dès la première année d'exploitation, pas de concurrence directe sur ce segment de la restauration rapide, une rentabilité à toutes les heures de la journée par l'assortiment sucré/salé.
Communiqué Christian CARDYN

Les derniers articles WAFFLE FACTORY

Le réseau Waffle Factory poursuit son développement sur le territoire national

par MA - un mois

Waffle Factory poursuit son maillage territorial en multipliant les ouvertures en France. En effet, l'enseigne a ouvert deux points de vente à Thionville et à Levallois-Perret, en région parisienne; Le réseau a également rouvert ses portes au Foru...

La franchise Waffle Factory relooke un restaurant et en ouvre deux autres

par MA - 4 mois

Le réseau Waffle Factory poursuit la refonte et l'ouverture de nouveaux point de vente (Argenteuil, Rennes et Saint-Quentin-en-Yvelines) pour totaliser 34 restaurants. L'objectif de la franchise est d'inaugurer 5 restaurants par an.

La franchise Waffle Factory franchit le cap des 30 points de vente

par MA - 8 mois

Le réseau Waffle Factory poursuit son développement en France et à l'international et annonce l'ouverture d'un nouveau point de vente dans le Val de Marne. Dix autres ouvertures devraient également suivre.

Informations clés

  • Crée le: 17/06/04 02:00

Les franchises qui recrutent