Franchise Tom&Co : les ouvertures au 2e trimestre 2017

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Tom&Co : les ouvertures au 2e trimestre 2017
  • Créé le : 05/07/2017
  • Modifé le : 05/07/2017

Forte d’un concept bien abouti, d’une notoriété grandissante et de l’essor que connaît son marché, la franchise Tom&Co poursuit son maillage territorial. Voici les ouvertures réalisées au 2e trimestre 2017. 

Franchisée Catherine Beaudin-Sauvagère

Un 20e magasin rejoint le réseau Tom&Co (09/06/2017)

La franchise Tom&Co a signé sa 20e ouverture sur le territoire français. L’enseigne, présente dans l’Hexagone depuis 2012, se développe à un rythme très satisfaisant.

Cette nouvelle implantation a eu lieu dans la ville de Chécy (rue Jean Bertin), près d’Orléans, dans le département du Loiret. Catherine Beaudin-Sauvagère, et son équipe accueillent leurs clients dans le magasin de 470 m² proposant quelques 7000 références dédiés aux chiens, chats, rongeurs, poissons, oiseaux… La clientèle du magasin peut également compter sur le savoir-faire transmis par l’enseigne pour avoir des conseils avisés et personnalisés.

Pour cette première ouverture en région Centre-Val-de-Loire, Tom&Co s’est associée à une franchisée avec un profil commercial et des compétences en communication et en gestion.

Equipe Tom&Co de Saint-Brieuc

La franchise Tom&Co signe une 2e ouverture en Bretagne (25/04/2017)

L’espace commercial du Chêne Vert de Plérin, dans la périphérie Nord de Saint-Brieuc, a accueilli un magasin  Tom&Co. Cette nouvelle unité de l’enseigne est la 2e en Bretagne après celle de Rennes (à Saint-Grégoire).

A la tête du nouveau point de vente aux couleurs de la franchise Tom&Co, Angélique Halap et Gaëtan Ganne, deux entrepreneurs dans l’âme qui ont une première expérience de chefs d’entreprise de services à la personne.

Passionnés par les animaux, ils ont choisi de rejoindre le réseau de Tom&Co pour cette nouvelle aventure entrepreneuriale afin de bénéficier des forces du concept de l’enseigne, de ses 25 ans de savoir-faire et d’excellent accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents. Les deux franchisés profitent également de l’essor que connaît le marché de l’animalerie et de la vente d’accessoires et produits alimentaires pour animaux domestiques. 

Actualités de TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Le réseau Tom & Co a ouvert, le 27 mai dernier, son nouveau magasin sur la zone commerciale de Géant Casino à Lanester, dans le Morbihan. A l’occasion de l’inauguration, les 1ers clients ont été récompensés par 1 an, 6 mois et 3 mois de croquettes pour leurs animaux et tous les autres ont été […]

La franchise Tom&Co a inauguré, ce mercredi 20 mai, un nouveau point de vente dans la ville de Nîmes. Une équipe de spécialistes est à l’écoute des clients pour les conseiller sur leur choix de produits. Le magasin propose aussi plusieurs services à destination des animaux de compagnie. Tom&Co s’implante à Nîmes Le nouveau magasin […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.